Découvrez le calendrier des films de super-héros à venir
Les films de super-héros (certains brillants, d'autres pas terribles) font partis de notre univers cinématographique actuelle et l'engouement ne va pas disparaître de ci-tôt.

Au cours des prochaines années, de nombreux tournages de films de super-héros sont prévus,les studios se lançant à grand coup de blockbuster dans la bataille pour la domination, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans. Mais si les franchises continuent d'élargir leurs listes d’adaptations, il devient difficile de s’y retrouver !!.

Tout ce que vous devez savoir sur les prochains films de super-héros à venir :

2. Avengers: Infinity War

Le film de super-héros le plus attendu par les fans sortira le 27 avril 2018. Joe et Anthony Russo, discutent depuis un moment de la lutte acharnée avec Thanos, promettant  "un événement comme personne ne l'a jamais vu auparavant”. Au vu de la bande-annonce le film semble être à la hauteur de nos attentes.

3. Deadpool II

Après l’énorme surprise que fut le premier film en 2016,  devenu de manière inattendue le film le plus rentable dans la franchise X-Men, il était nécessaire de garder  la même équipe créative pour le seconde volet. Cela ne sera pas le cas pour le réalisateur Tim Miller qui a quitté le projet remplacé par David Leitch. On accueillera Josh Brolin en tant que mercenaire qui voyage dans le temps, Cable.

Deadpool 2 prévue le 18 mai 2018

4. Les Indestructibles 2

La première bande-annonce mise en ligne en  novembre 2017 est rapidement devenue la bande-annonce la plus regardée jamais vue avec plus de 100 millions de vues en quelques jours. Quand Pixar a laissé transparaître d’autres indices en février 2018, l'intrigue a commencé à apparaître. Il semblerai que M. Indestructible se heurte à son ennemi le plus dangereux, la domesticité. Quand un magnat décide qu'il veut«ramener les supers-héros dans la lumière du soleil», il se tourne vers Mme Indestructible (alias Elastigirl),laissant Bob prendre soin des enfants.

Les Indestructibles 2 prévue le 15 juin 2018

5. Ant-Man et la guêpe

La bande-annonce nous donne un premier aperçu de Laurence Fishburne sous le nom de Dr. Bill Foster, un scientifique connu sous le nom de Black Goliath dans les Comic’s Marvel après avoir joué avec la particule Pym et avoir gagné des pouvoirs. L'intrigue semble centrée autour de Scott Lang  équipé d'un bracelet police à la cheville.

Ant-Man et la Guêpe prévu le 06 juillet 2018

6. Venom

Cela fait longtemps que Sony parle d'un film sur Venom, alors pour annoncer le lancement le studio a choisi de tweeter une photo de Tom Hardy dans un t-shirt Venom. L’acteur britannique jouera Eddie Brock, le premier personnage à prendre le surnom de Venom dans les bandes dessinées de Marvel. L’anti-héros n'a été représenté dans le film qu'une fois, lorsque l'ancienne vedette de « That's 70s » Topher Grace a enfilé le costume pour le film Spider-Man 3 de Sam Raimi.

Avec un scénario écrit par Scott Rosenberg, Jeff Pinkner (co-scénariste de The Amazing Spider-Man 2)et Ruben Fleischer (Zombieland), le film à toute les chances d’être une belle réussite.

 Vernom prévu le 05 octobre 2018

7. X-Men: Dark Phoenix

Suite à une fuite d'une source Fox, le studio a décidé de dévoiler le vrai titre et la date de sortie: X-Men: Dark Phoenix et devrait sortir le 02 novembre 2018.

Kinberga confirmé que le film suivrait la tendance de la franchise de la décennie, sautant de l' Apocalypse des années 80 à un réglage des années 90. Jessica Chastain rejoint la distribution en tant que méchante (Lilandra), et tous les autres acteurs précédent ont signé pour reprendre leurs rôles, y compris James McAvoy qui interprète le professeur , Charles Xavier "C'est probablement le X-Men le plus émouvant que nous ayons fait et le plus pathétique", a déclaré l'acteur écossais. "Il y a beaucoup de sacrifices et beaucoup de souffrances." 

8. Aquaman

Le film Justice League n'a pas répondu aux attentes des fans, le seul point positif fut le personnage de Arthur Curry(Jason Momoa). Un film en solo semblé être inévitable et très attendu. Fixé tout d’abord en octobre 2018,  Warner Bros a décidé de déplacer Aquaman afin de combler le vide laissé par le retard de Avatar 2 à Noel.

Amana Heard et Nicole Kidman se joignent à l'acteur de Game of Thrones, ainsi que Dolph Lundgren

Aquaman prévu le 21 décembre 2018

9. Spider-Man: Into the Spider-Verse

Les jeunes stars Rick Famuyiwa et Shameik Moore, ont signé pour incarner les super-héros et Liev Schreiber le méchant du film, bien que Sony ait réussi à garder secret l'identité de son personnage principal. Bob Persichetti et Peter Ramsey sont en place pour co-diriger un scénario écrit par Phil Lord, qui produit le projet avec un collaborateur régulier Christopher Miller.

 

Sortie prévue le 21 décembre 2018

10. Hellboy

La production a commencé en Europe en septembre 2017 et  en production  en décembre. L’acteur principale est David Harbour, le sheriff dans la série Stranger Things.

Sortie prévu le 11 janvier 2019

11. The New Mutants

Les fans de Marvel avaient retenu le 13 avril 2018 quand date de sortie du nouveau film Fox, mais selon  "The Hollywood Reporter",  le film serait maintenant repoussé à 2019.

On connait au moins les acteurs choisis avec Maisie Williams (Games Of Trones), Charlie Heaton (Stranger Things),  Henry Zaga (13 Reason Why)

The New Mutants prévu le 22 février 2019

12. Captain Marvel

Captain Marvel

Nous savons depuis quelque temps que Brie Larson sera le Capitaine Marvel. Elle ne fera pas parti du film Avengers 3, mais elle apparaîtra surement dans Avengers 4, qui sortira après le Captain Marvel en 2019.

Captain Marvel prévu le 08 mars 2019

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations