Le Top des  5 séries tv qui font le buzz en ce moment - Octobre 2018
quelle séries tv sont les plus suivies en ce début Octobre ...

1. Good Doctor - Tf1

Good Doctor - Tf1

Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le Dr Shaun Murphy rejoint un prestigieux hôpital. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à socialiser. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige divise le personnel médical. Saura-t-il être à la hauteur de sa mission ?

2. Maniac - Netflix

Maniac - Netflix

Deux inconnus en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif.

3. Elite - Netflix

Elite - Netflix

Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

4. American Horror Story - Canal + séries

American Horror Story - Canal + séries

Saison 8 - Apocalypse

À la suite d'une apocalypse, quelques "élus" triés sur le volet survivent dans un bunker protégé. Alors que les tensions montent, une question hante les esprits : le véritable enfer est-il à l'extérieur, dans le désert nucléaire, ou avec eux, dans cet inquiétant lieu clos ?

5. Insoupçonnable - Tf1

Insoupçonnable - Tf1

Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour enquêter sur le meurtre d’Adeline Moreau, belle-fille du puissant député local Damien Moreau. Le tueur, c’est Paul Brodsky, un père de famille aimant, insoupçonnable, qui vient de repérer sa prochaine victime… Un face-à-face glaçant, sur les rives de la capitale des Gaules.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations