Les scènes les plus hot des séries TV en  2017
L'année 2017 étant terminée, il est grand temps de se remémorer, et de regarder si vous avez raté les moments les plus hot des séries.

1. Legion

Legion

David ne peut toucher physiquement Syd, la femme qu'il désire (inversion de corps et douleurs insoutenable pour elle), mais une fois qu'il découvre qu'il peut avoir des relations sexuelles mentales avec elle les choses deviennent vraiment sexy. Le sexe mental  s'avère tout aussi satisfaisant (et chaud) que le vrai.

2. Jane the Virgin

Jane the Virgin

Jane vit un désert sexuel  depuis tellement longtemps, que lorsqu’elle décide de remédier à ça c’est un véritable feux d’artifice. Il a fallu encore attendre que le fabuleux Fabian se mette à bouger, et quand il le fait finalement le temps d’attente est excusé.

3. Game of Thrones

Game of Thrones

Depuis le temps que l’on attendait ça !! Il a fallu sept longues saisons pour que Jon Snow (KitHarington) et Daenerys (Emilia Clarke) finissent par se retrouver dans le même lit. Ce moment intime de bonheur et de calme pour les deux chefs de guerre faisait du bien à voir, ainsi qu’un plan des fesses de Jon Snow  en bonus. 

4. Mindhunter

Mindhunter

Il y a beaucoup de sexe brut et dérangeant dans Mindhunter. Holden (Jonathan Groff)et Debbie (Hannah Gross) sont adeptes du sexe torride et sans tabou, comme une échappatoire à la violence psychologique. 

5. Big Little Lies

Big Little Lies

Renata (Laura Dern) peut sembler être l'une des femmes les plus glaciales de la série, mais les relations sexuelles qu'elle a avec son mari (Jeffrey Nording) au travail prouve qu'elle est juste une femme avec des besoins à satisfaire. Ils sont forts, violents et fous, et au final beaucoup plus sains que les autres.

6. Girls

Girls

Il y avait beaucoup de sexe (à la fois maladroit et chaud) au cours des six saisons Girls , mais certaines scènes marquantes étaient bien au-dessus de tout !!

7. American Gods

American Gods

Cette scène de sexe gay très attendue et vraiment chaude ne déçoit pas. Ces deux hommes (Mousa Kraish et Omid Abtahi) commencent à explorer leurs désirs les plus fous simplement en se tenant la main dans l'ascenseur, et quand ils arrivent enfin dans la chambre leur acte devient super-torride est presque impressionnant. 

 

8. The Handmaind’s Tales

The Handmaind’s Tales

Surement l'une des scènes de sexe les plus satisfaisantes de ces derniers temps, cette scène passionnée entre Offred(Elisabeth Moss) et Nick (Max Minghella) brise la répression sexuelle.  Sensuel et trop chaud cette scène mérite le haut du classement.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations