Les séries que vous ne connaissez pas sous cet angle
Quand il s'agit de la télé torride, tout le monde sait que vous pouvez compter sur des séries comme Casual , You're the Worst , Insecure et Power .
Cependant, il y a d'autres séries qui cachent bien leur jeu auquel vous ne penseriez pas.

1. The Affair

The Affair

Il y a de nombreuses raisons de regarder "The Affair" , y compris le très grand talent de Ruth Wilson dans le rôle d'Alison Lockhardt,  mais surtout les histoires extra-conjugales. Le spectacle suit Noah, professeur d'école et romancier heureusement marié, et Alison, une jeune serveuse essayant de remettre de l'ordre dans sa vie et ses relations après une tragédie. Le drame commence quand le duo se réunit à Montauk.

2. Jessica Jones

Jessica Jones

Jessica Jones est une série Marvel, c’est l’histoire d’une détective privée avec certains pouvoirs spéciaux, un peu paumé et désorienté. Dommage que la série ne met pas plus l'accent sur ses talents de super héroïne, et moins sur l’histoire entourant le méchant, Kilgrave. 

3. House of cards

House of cards

La relation inhabituelle et ouverte entre les personnages principaux Frank Underwood ( Kevin Spacey )et Claire Underwood (Robin Wright), et l'obsession du couple pour le pouvoir et la dominance, font de House of Cards une série qui hors norme. Les relations extraconjugales, l'asphyxie, la pornographie, la prostitution et les scènes de sexe lesbiennes viennent ajouter de la réalité au contexte politique. 

4. Ingobernable

Ingobernable

Interprété par Kate del Castillo, cette série originale Netflix suit la première dame fictive du Mexique alors qu'elle tente de diriger son pays et de rester à l'écart de toute une série de scandales émergents. Vous pouvez commencer à regarder pour les scènes torrides, mais vous continuerez à regarder pour le drame saisissant et la grande performance de Kate del Castillo.

5. Skins

Skins

Skins est une série Britannique. Le monde dramatique des adolescents de Bristol est encore considérablement sous-estimé dans les autres pays.  Skins  n'a jamais eu peur de plonger dans des sujets obscurs, de la toxicomanie à la grossesse chez les adolescentes. Mais il n'avait pas non plus peur d'embrasser son côté plus scandaleux et montrer un peu de peau(jeu de mots avec son titre Skins qui signifie peau).

6. Marco Polo

Marco Polo

Inspirée par les premières années de Marco Polo dans la cour de Kublai Khan, la série Netflix est une subtil mélange de fiction historique, films d'arts martiaux et  aussi érotisme soft. Et oui!!

7. Orange is the new black

Orange is the new black

A première vue cette série Netflix traite de l’univers carcérale féminin, une véritable petite révolution. On commence l’histoire avec le personnage principal, Piper, (incarné par Taylor Schilling ) qui est incarcéré dans une prison pour femmes,et  très vite on comprend que les saisons qui vont suivent seront plus trash et directes, notamment en suivant ses relations, ses rencontres seront pimentées par ses rapports intimes avec d'autres détenus. 

8. Mindhunter

Mindhunter

Cette série est basée sur les origines d'une unité de science comportementale réelle dans le FBI utilisé pour étudier les tueurs en série dans les années 1970 et 1980. Ford est un jeune agent du FBI qui s'intéresse vivement à la psychologie des tueurs séquentiels. Il développe en parallèle une relation plutôt torride avec une jeune femme rencontré dans un bar, les scènes hot sont surement un moyen de reposer son cerveau, et notre aussi !!

9. Borgia

Borgia

Qui savait que le Vatican pourrait êtresi sexy?

Nous ne parlons pas de “The Young Pope“,  mais de  Borgia, le drame de Netflix traitant des intersections de la religion, de la Renaissance et des scènes torrides. Vous trouvez cela ridicule ? Oui mais ridiculement sexy.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations