Topliste : 11 Actrices sexy de Flash et Arrow !
A découvrir pour les fans des 2 séries !


Dès sa première apparition dans The Flash  en 2012, Ciara Renée devient  Kendra Saunders, également surnommée Hawkgirl. Son destin est lié à Hawkman.


Katie Cassidy est une bombe dans le casting de Arrow. Elle a jouée Black Canary . Un nouveau personnage appelé Evelyn Sharp (c'est Evelyn Crawford dans DC Comics) Black Canary afin de se venger de Damien Darhk et Ruve Darhk pour le meurtre de sa famille, mais ensuite elle a pris parti pour Prometheus. Dinah Drake est maintenant le nouveau Black Canary et fait partie de Team Arrow.



Depuis le premier épisode de la première saison de The Flash, Candice Patton a toujours été fascinante . Elle est mieux connue sous le nom d'Iris West 

 la plupart des fans de Flash ont une autre bonne raison de regarder, c'est Danielle Panabaker. Elle est sans aucun doute l'une des stars les plus chaudes de la série. Elle est connue comme Caitlin Snow . Elle a également une version maléfique de Earth-2 connue sous le nom de «Killer Frost» qui est un méta-humain.

KILLER FROST SAVITAR

 Dans le monde BD, il y a quatre versions différentes du personnage, mais Caitlin Snow est la plus éminente, elle est une brillante jeune scientifique qui travaille à STAR LABS dans le cercle arctique, où elle a été inspirée par le travail du docteur décédé Dr Louise Lincoln dans le domaine de la thermodynamique. 


Emily Bett Rickards est  connue comme Felicity Smoak sur Arrow.







Connue sous le nom de Sara Lance, sœur cadette de l'ex-petite amie d'Oliver Queen, Laurel Lance. Au départ, nous pensions qu'elle était morte, mais ensuite elle a été ressuscitée par Lazarus Pit. Elle est devenue une menace pour Team Arrow et Star city car son âme était remplie de ténèbres et elle s'est avérée être une combattante maléfique entraînée dans League of Assassins. Elle avait une relation amoureuse avec Nysa Ahl Ghul (fille de Ra's Ahl Ghul). Après que Constantine ait restauré son âme, elle a quitté tout le monde et est devenue une "White Canary"

Kelly Hu est l'un des ennemis populaires dans Arrow et est connue pour jouer le rôle de China White.

female stars

Janina Zione Gavankar a joué McKenna Hall, un officier de police, dans Arrow's Season 1 de CW et c'est encore une bombe de la série.

Katrina Law  . Elle joue le rôle de Nysa-Al-Ghul . Elle a eu une liaison avec Sara Lance contre la volonté de son père Ra's Al Ghul. Elle a aidé Arrow à protéger Star City de l'attaque de Slade Wilson en utilisant des soldats Mira Kuru. Elle est finalement devenue l’héritière du démon et elle a détruit la fosse de Lazare pour toujours. on a pu également la voir dans la série Spartacus


-  The Flash et Arrow sont  disponibles sur NETFLIX

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations