Alice Nevers : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 16 inédite qui débute ce soir !
Que nous réserve cette toute nouvelle saison d'Alice Nevers ?

Le duo formé par la juge d'instruction Alice Nevers et le Commandant Frédéric Marquand est enfin de retour avec une seizième saison composée de 10 épisodes riches en rebondissements.

On a quitté la saison dernière sur un coup de théâtre, en effet lors des noces d’Alice de Fred, Léa Delcourt est arrivée en déclarant preuve à l’appui être déjà l’épouse de Fred ! La saison s’est terminée sur la fuite du couple avec Ada et Paul.

Dans cette nouvelle série on retrouve notre couple toujours en fuite avec les enfants, mais dès le premier épisode les choses vont encore plusse compliquer. Un élément dramatique va les obliger à interrompre leur fuite. L'assistante sociale en charge de l'adoption d'Ada, Sabine Bosc, est retrouvée morte dans un coffre de voiture. Cela va compliquer encore plus l’adoption d’Ada et forcer le couple à faire face à certaines vérités qui va falloir éclaircir.

Pas de changements majeurs à part le changement d’appartement pour Alice et toute sa petite famille. On retrouvera toujours des enquêtes en prise avec l’actualité, pleines d’actions et de rebondissements.

Cette nouvelle saison sera forte !!

 

Alice Nevers à partir de jeudi 17 mai sur TF1, diffusion de deux épisodes inédits.

TF1

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations