AMERICAN HORROR STORY, Ryan Murphy confirme le crossover entre Coven et  House Murder pour la saison 8
Il y a du renouveau dans la série American Horror Story. La huitième saison verra le croisement de personnages de la première saison "Murder House" et de la troisième saison "Coven".

L'annonce est officielle, dans un tweet posté hier le créateur de la série Ryan Murphy a confirmé les rumeurs excitantes:

Au début de l’année le réalisateur avait déjà laissé entendre qu’il travaillait sur un crossover pour  la neuvième saison. "Nous travaillons là-dessus,mais ce ne sera pas pour la saison 8", avait-il déclaré aux journalistes lors de la tournée de presse hivernale. "Ce sera probablement celle d’après. Nous nous sommes déjà rencontré à ce sujet et avons déjà écrit. Mais ce ne serapas tout de suite parce que certains membres de la distribution ne sont pas disponibles." Visiblement les emplois du temps ont été modifiés car selon les rumeurs les acteurs principaux Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates,Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Adina Porter et Leslie Grossman seraient déjà tous confirmés. Il se pourrait également que l’actrice vedette de la série mythique Dynastie Joan Collins, pourrait rejoindre le casting !!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations