BREAKING BAD : la série passe au stade supérieur grâce à Sony
La série déjantée et addictive "Breaking Bad" c'est terminée il y a 5 ans après duré cinq saisons (disponibles sur Netflix). A présent, Vince Gilligan s’offre une adaptation cinématographique de sa série fétiche.

La production cinématographique commencera aux Etats-Unis dans l’état du Nouveau-Mexique à la mi-novembre. Le film Breaking Bad sera une adaptation de Vince Gilligan, le créateur originale de la série.

Selon le journal local le "Albuquerque Journal" le tournage du film devrait durer  de la mi-novembre jusqu'en février et devrait se dérouler sous le titre «Greenbrier», nom encore non-officiel. Selon la déclaration du bureau cinématographique du Nouveau-Mexique un film de Sony Pictures portant ce titre débuterait mi-novembre. Les coïncidences sembles trop proches pour ne pas êtres véridiques. Le film parlerait de  la fuite d'un homme kidnappé et sa quête de liberté.

Il est difficile d’avoir d’autres informations tellement tous les détails sur ce film sont gardés secrets.

Lequel des personnages originaux de la série sera présent dans le film ?

Le film aura-t-il une sortie en salle au juste une diffusion TV ?

Petit rappel Breaking Bad a duré cinq saisons de 2007 à 2013 disponibles sur Netflix. Il y eut également un dérivé de la série intitulée Better Call Saul  qui débuta en 2015 et vient de terminer sa quatrième saison en octobre dernier.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations