Ça : Chapitre 2,  Déjà 27 ans sont passés et Ça à faim !!!!
Parce que tous les 27 ans, le mal revisite la ville de Derry, dans le Maine, «It Chapter Two» réuni les personnages qui se sont depuis longtemps séparés, presque trois décennies après les événements du premier film.

Le mal refait surface à Derry , Andy Muschietti, réunit le club des perdants - jeunes et adultes - à l’endroit où tout a commencé dans «It Chapter Two».

Le film est la suite de Muschietti après le succès mondial de l’IT, qui a remporté plus de 700 millions de dollars et qui a rapporté plus de 700 millions de dollars. À la fois redéfinissant et transcendant le genre, «IT» est devenu une partie intégrante de l’esprit culturel ainsi que du film d’horreur qui a le plus gros chiffre d'affaires de tous les temps.

Au casting on retrouve Jessica Chastain («Zero Dark Thirty», «Mama»), lauréate d'un Oscar, dans le rôle de Beverly, James McAvoy («Split», prochain «Glass») dans le rôle de Bill, Bill Hader («Barry» dans HBO, «The Skeleton Twins») dans celui de Richie , Isaiah Mustafa («Shadowhunters: The Mortal Instruments» de la télévision) dans le rôle de  Mike, Jay Ryan («Mary Kills People»), celui de  Ben, James Ransone («The Wire» de HBO)dans celui d'Eddie, et Andy Bean («Allegiant», Starz '' Power ') dans celui de Stanley. Jaeden Martell (Bill), Wyatt Oleff (Stanley), Jack Dylan Grazer (Eddie), Finn Wolfhard (Richie), Sophia Lillis (Beverly), Chosen Jacobs (Mike) et Jeremy Ray Taylor (Ben) reprennent leurs rôles de membres originaux du Losers Club. 

Et surtout Bill Skarsgård réintègre son costume de clown terrifiant !!!!

Sortie prévue pour le mois de septembre 2019

Warner Bros. Pictures

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations