Channel Zero ou l’horreur à l’état pure
La peur fait vivre, les producteurs de séries l’on bien compris, mais il y a peur et peur !!!
Les traditionnels montres et ombres maléfiques commencent à s’épuiser, le renouveau passera surement par le genre CHANNEL ZERO.

Channel Zero est une série d'horreur où chaque saison de six épisodes est inspirée par  une légende urbaine distribuée enligne.  La saison 2 est basée sur un populaire "No-End House",mais selon l'auteur de science-fiction Zach Chapman les bases de l’histoire étaient un peu trop simples et basiques.

La version série de "No-End House" est développé sur les peurs profondes et subtiles à la sources de l’esprit.Alors que l'histoire originale présentait une maison hantée pleine d'horreurs assez conventionnelles, la série elle, met en scène une maison hantée beaucoup plus complexe et ambiguë qui est souvent étrangement séduisante. L’horreur s’installe lentement comme un compte goutte qui s’insinue dans votre sang.

Pas de gros bruits pour vous faire sursauter ou de monstres gluants, Channel Zero c’est de l’horreur que l’on pourrait presque qualifier de philosophique.Une bonne dose de terreur pour vous sentir plus vivant.

Channel Zero:No-End House  sur SyFy  tous les mardi soir à 22h 30 à partir de 21 novembre 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations