Comment le shérif Hopper de Stranger Things s’est transformé en Hellboy
C’est bien David Harbour qui interprétera le prochain Hellboy !!

Vous connaissez surement l'acteur américain David Harbour en tant que shérif Jim Hopper, chef de la police dans la série Netflix "Stranger Things". Son personnage dans la série est un héros, mais son physique un peu enveloppé ne nous permet pas de l’imaginer un seul instant comme un super - héros ... du moins pas comme Thor (Chris Hemsworth).

 Ce personnage de demi-démon, râleur, bourru et fumeur de cigares, précédemment interprété par l’acteur Ron Perlman, reviendra très prochainement dans un reboot Hellboy:Rise of the Blood Queen.

Depuis que la première image de David Harbour en tant que Hellboy a été mise en ligne, la toile c’est littéralement enflammée et questionnée. Comment le shérif de "StrangerThings "plutôt bien en formes avec un ventre de bière a-t-il fait pour devenir aussi costaud ?

David Harbour n’a jamais été un vrai adepte de la salle de sport. On l’a tous vu dans "StrangerThings" torse nu, très loin de ressembler à Vin Diesel ou  Dwayne Johnson ! Il avoue clairement ne plus avoir fait le moindre exercice physique depuis l’âge de 26 ans, alors qu’il a 42 ans !!

Pour réaliser c’est exploit David Harbour a fait appel à l'un des plus grands coach d’Hollywood : Don Saladino ( coach de Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Liev Schreiber, Blake Lively ou Ryan Reynolds en autre).

Comme c'est souvent le cas avec les films de super-héros,David Harbour a dû entrer dans la peau de Hellboy dans un court laps de temps.

Grâce à un post sur Instagram officiel de Don Saladino, nous savons qu'il a mit David Harbour dans un camp d'entraînement rigoureux de 10 semaines.

Il s'est concentré sur la force et la puissance

Malgré cet entraînement intense, David Harbour n'est pas vraiment aussi costaud et musclé que vous pourriez le penser. En fait, si l’on fait bien attention en regardant les premières images de l'acteur en tant que Hellboy, on peut se rendre compte qu’il porte un costume rouge et un peu surgonflé en muscles.

Ce n’est pas la perte de poids et la prise de muscles sur une période de quasiment un an qui effaceront une vingtaine d’années de malbouffe. Pour ironiser sur ça, David Harbour prétend qu'il aurait besoin de cinq ans d’entrainement et de stéroïdes pour ressembler véritablement à Hellboy !!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations