De quoi parle The Good Doctor saison 2 ?
Le docteur Shaun Murphy est un personnage atypique mais tellement attachant. Il nous offre sa vision nouvelle et inhabituelle de la médecine tous les mardis sur TF1, mais nous allons devoir le quitter. Mais ne vous inquiétez pas, il a une saison 2 et on vous en parle déjà !!

                                                                                                                                              

On a fait connaissance avec le "bon docteur" début septembre et il va être très difficile de le quitter. Cette série médicale dramatique  mettant en vedette le très bon acteur Freddie Highmore dans le rôle du Doc Shaun Murphy à trouvé son public immédiatement. L’histoire est simple et atypique: un jeune médecin atteint du syndrome de l'autisme et du syndrome de Savant, résident en chirurgie au prestigieux hôpital San Jose St Bonaventure.

Avec sa capacité phénoménale à mémoriser les détails et sa manière très particulière d’appréhender les sentiments, Shaun est un véritable atout pour son équipe. 

Que nous réserve la saison 2 ?

Avec une enfance troublée et  solitaire, Shaun a trouvé dans le Dr Aaron Gassman un mentor qui lui a fait confiance, mais tout son petit univers va être remit en cause à présent. En effet, à la fin de la saison 1  on apprend que le Dr Gassman est atteint du cancer du cerveau. Dans cette seconde saison il sera traité sous chimiothérapie

David Shore le producteur exécutif, a confié à Digital Spy: "Glassman n’est pas sorti de l’arrière-plan, et je pense que c’est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus intéressant et une plus grande opportunité de narration pour explorer ce chemin de la maladie. C’est un spectacle sur la médecine, et nous avons des invités qui entrent et tombent malades et qui vont mieux, peu importe. Comment notre peuple gère-t-il cela? "

Au niveau du casting de la saison 2

On retrouvera FreddieHighmore/Dr Shaun Murphy

Highmore a déclaré au magazine Coup de Main: «Shaun nous rappelle ou nous enseigne à rester optimistes et pleins d’espoir.

Richard Schiff/Dr Aaron Glassman chirurgien et ancien président de l'hôpital, c’est le mentor et le père de substitution de Shaun.

Nicholas Gonzalez/Dr Neil Melendez chirurgien de l'hôpital San Jose St Bonaventure.

Antonia Thomas/Dr Claire Browne  résident en chirurgie, c’est elle le cœur de l'équipe de chirurgie.

Tamlyn Tomita/Allegra Aoki  présidente et vice-présidente de l'hôpital.Elle jongle entre l'aspect commercial de l'hôpital et le sauvetage de vies.

Hill Harper/Dr Marcus Andrews, il dirige le service de chirurgie de l'hôpital, il  est également membre du conseil d'administration de l'hôpital.

On contera quatre nouveaux visages : Dr Morgan Reznick(Fiona Gubelmann), Dr Alex Park (Will Yun Lee), Dr. Audrey Lim (Christina Chang) et Lea (Paige Spara).

 Et pour les fans d’une autre série médicale en l’occurrence Dr House, l’actrice Lisa Edelstein, alias Dr Cuddy rejoindra l’équipe l'hôpital San Jose StBonaventure dans le rôle du Dr Blaize, une oncologue de renom qui fait son retour à après une brève suspension.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations