DEAD OR ALIVE 6 : Gonflé à bloc ?
Aujourd'hui, le sixième opus du célèbre jeu de baston "Dead or Alive" est enfin disponible. L'occasion pour l'éditeur du sortir une nouvelle vidéo.

Koei Tecmo dévoile en ce vendredi 1er mars, jour de sortie de Dead or Alive 6, une nouvelle vidéo est disponible. Elle montre à nouveau quelques images de combat et rappelle également les éléments présents dans le saison pass, à savoir : des costumes divers et un pack contenant des tenues de mariages, sans oublier un nouveau personnage Mai Shiranui et son lot de customisations.

Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PS4 et Xbox ONE.

BILAN DU TEST DE DEAD OR ALIVE 6 : Disponible sur PS4, Xbox One, PC

Dead or Alive 6 répondra à la plupart des attentes même s'il aurait pu proposer davantage. Toujours efficace dans la forme, le jeu est très plaisant en dépit d'un fond moins séduisant, comme le retrait des combats 2 vs 2 et d'un roster timide qui aurait pu être plus étoffé. Le mode Quêtes demeure intéressant et le DOA Central ajoute une part sympathique à l'ensemble. Dead or Alive 6 pourrait plus s'apparenter à une version améliorée du cinquième épisode au niveau de son gameplay qu'à une véritable révolution. Mais les fans adoreront sans aucun doute.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations