Découvrez les 8 peoples bisexuelles qui l’assument !!!!
Voici 8 belles femmes actrices ou chanteuses qui osent assumer leur bisexualité sans complexes!!!

Megan Fox

Megan Fox

L’actrice très sexy des films "Transformers" et de la série « Mon »pourtant mariée à Brian Austin Green depuis 2010 et mère de 2 enfants n’a jamais hésité avec sa sexualité. "Je ne doute pas que je sois bisexuel", a-t-elle déclaré dans une interview. Bien que bisexuelle assumée, elle préfère clairement avoir des relations avec des lesbiennes que des femmes bisexuelles.

Drew Barrymore

Drew Barrymore

 L’actrice que l’on a découvert dans le film E.T en 1982 a bien grandi. Après avoir été mariée et divorcée à deux reprises, en 2003, l'actrice a déclarée être bisexuelle. Elle dit: «Une femme et une femme ensemble sont belles, tout comme un homme et une femme ensemble sont beaux. 

Angelina Jolie

Angelina Jolie

Mariée 3 fois et divorcée à chaque fois elle a toujours été claire sur sa sexualité et ses préférences. Avant son premier mariage en 1996 elle avait noué une relation avec l'actrice modèle Jenny Shimizu sur le tournage de Foxfire (1996). Elle a ensuite déclaré: "J'aurais probablement épousé Jenny si je n'avais pas épousé mon mari. Je suis tombée amoureuse d'elle dès la première seconde où je l'ai vue." 

Anna Paquin

Anna Paquin

Anna a marqué de son empreinte les séries de vampires avec son rôle de Sookie Stackhouse dans la saga True Blood (2008-2014). Mariée depuis 2010 à Stephen Moyer co-vedette de la série, elle déclarait pourtant sa bisexualité ouvertement la même année dans une campagne instaurée par Cyndi Lauper "Je suis Anna Paquin. Je suis bisexuelle et je m'en fous." 

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood

Depuis 2016 Evan Rachel interprète le rôle de Dolores Abernathy, un androïde très humain dans la série Westworld tirée du film de 1976.Après un mariage avec son premier amour et une relation avec le chanteur Marylin Manson (2007-2010) elle déclara en 2011 ses préférences sexuelles et ses pensées sur la bisexualité. Elle dit que c'est «une grande partie de ce que je suis, et cela depuis toujours aussi longtemps que je me souvienne… je suis honnêtement tombé amoureux d'un homme et honnêtement je suis tombé amoureux d'une femme… Je ne sais pas comment vous appelez ça, c'est juste comme ça."

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez

La star de Fast & Furious a toujours était très discrète sur sa vie privée. Jusqu’en  octobre 2013 où elle a accepté les rumeurs selon lesquelles elle ferait partie de la communauté bisexuelle. L'actrice a déclaré: «Je n'ai jamais marché sur le tapis avec qui que ce soit, alors ils se demandent:" Que fait-elle avec son vagin? "... Je suis allé dans les deux sens. Je fais comme je veux. Je suis trop curieux de rester assis ici et de ne pas essayer quand je peux." 

Gillian Anderson

Gillian Anderson

Le  célèbre agent spécial du FBI, DanaScully de la série emblématique X-Files  a mit longtemps à assurer sa sexualité. En mars 2012, elle a raconté au magazine Out ses relations passées avec les femmes. En 2014, elle  déclarait: "Je suis une femme activement hétérosexuelle qui célèbre les personnes qui souhaitent exprimer leur sexualité". Et en 2015, elle finissait par avouer qu'elle n'était  à l'idée d'entrer dans une autre relation de même sexe, ajoutant:"Pour moi, une relation consiste à aimer un autre être humain; leur sexe n'est pas pertinent."

Vanessa Carlton

Vanessa Carlton

Cette chanteuse américaine a déclaré en 2010 sa bisexualité après avoir souffert de dépression et d'anorexie. L’auteur  de "A Milliers Miles" a déclaré:"Je n'ai jamais dit cela auparavant, mais je suis une fière femme bisexuelle!"

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations