Disparation choquante dans  "The Walking Dead"
"Partir de The Walking Dead n'était pas ma décision" a déclaré l'acteur.

"The Walking Dead" a pris un grand risque en s’éloignant dans le dernier épisode de cette demi saison hivernale. En effet,la mort de ce personnage majeur n’existe pas dans l’histoire originelle du Comics.

Dans le dernier épisode diffusé dimanche, Carl Grimes a révélé qu'il avait été mordu par un marcheur à la fin de l'épisode et bien que nous ne l'ayons pas vu mourir, l'acteur Chandler Riggs a confirmé que le premier épisode de la seconde partie de la saison qui reprendra en février serait son dernier.

Mais si vous avez été choqué par cette disparition, l’acteur a avoué qu'il était tout aussi surpris que les fans du destin tragique de son personnage.

"Cela a été dévastateur pour moi et ma famille parce que la série a été une si grande partie de ma vie pendant si longtemps. Pendant quelques jours, nous ne savions pas quoi faire. J'ai décidé que je ne voulais pas aller à l'université pendant au moins un an. "

En perte d’audience aux USA, les showrunners ont donc décidé de relancer la série en causant la mort du jeune Carl, que l’on a vu grandir et évoluer au fils des saisons. On se souvient dela mort du personnage Charlie Pace (interprété par l’acteur Dominic Monaghan)  à la fin de la saison 3 de Lost, cela avait redonner un second souffle à la série en perte de vitesse à ce moment-là !

Espérons que les morts tragiques vont s’arrêter maintenant car nous avons déjà vu disparaître de la série bon nombre de personnages. 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations