EXCLU: L’ARME FATALE, il y aura une 3ème saison sans Clayne Crawford  mais avec un nouveau acteur !!
La FOX vient de lever le doute qui planait depuis plusieurs semaines sur le renouvellement de la série L’arme Fatale. Il y aura effectivement une troisième saison mais sans Clayne Crawford !!

Les excuses publiques n’auront pas suffi pour sauver Clayne Crawford qui interprétait le déjanté Martin Riggs dans la série. "WarnerBros Television a décidé de ne pas renouveler le contrat de Clayne Crawford pour Lethal Weapon/L’arme Fatale", a déclaré WBTV dimanche dans un communiqué.

Le doute sur la continuité de la série était donc bien réel.Il y avait deux possibilités l’arrêt définitif de la série ou le renouvellement pour une nouvelle saison avec un nouvel acteur au casting.

Après des heures de recherches et de négociations un nom est enfin dévoilé :  Seann William Scott. Il ne remplacera pas exactement le personnage de Martin Riggs. Seann William Scott interpréterait un nouveau personnage qui se verrai offrir un partenariat avec Roger Murtaugh (Damon Wayans).

C e visage ne nous est pas inconnu mais ce sera le premier rôle dans une série télévisée pour l’acteur jusqu’ici connu essentiellement pour ses rôles comiques dans les films de la saga"American Pie".

Au revoir Clayne Crawford !!!

Au revoir Clayne Crawford !!! Instagram

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations