EXCLU: NARCOS saison 4 : Diego Luna et Michael Peña se lancent dans la  guerre de la drogue au Mexique
La série populaire qui nous fait vivre le trafic de drogue de l’intérieur depuis trois volets fera peau neuve pour sa prochaine saison. Netflix nous offre les premières images.

 Après trois saisons d'exploration de la guerre de la cocaïne en Colombie dans le monde d’avant et après Pablo Escobar, Narcos va changer de pays pour s’intéresser au cartel de Guadalajara, au Mexique.  Netflix a officiellement annoncé que la quatrième saison s’intitulera Narcos :Mexico.  

L’histoire  

Narcos: Mexico explorera les origines de la guerre moderne de la drogue en remontant à ses origines, à une époque où le trafic mexicain était une confédération désorganisée de cultivateurs et de vendeurs indépendants avide d’argent facile.

La quatrième saison va se dérouler dans les années 1980. On va suivre la construction du Cartel de Guadalajara, dirigé par Félix Gallardo (Diego Luna).  L'agent de la DEA Kiki Camarena ( Michael Peña) se voit confier l'affaire du cartel de Guadalajara, il doit déménager sa famille de Californie au Mexique. 

"Les origines du cartel de Guadalajara sont à la fin des années 1970 et au début des années 1980, donc Narcos remonte dans le temps", a confirmé le showrunner Eric Newman . "Nous avons toujours su que nous arriverions au Mexique par la suite. Une équipe clé composée de moi-même et des gars en qui j'ai vraiment confiance et qui travaille très étroitement - [directeur] Andi Baiz, [co-créateurs] Carlo Bernard et Doug Miro - ont discuté de la meilleure façon de faire la transition vers le Mexique dès la saison 2. Nous avons décidé du cartel de Guadalajara parce qu'il représente le début du commerce moderne de la drogue au Mexique


"Narcos: Mexico" sera diffusé sur Netflix fin de l'année 2018

netflix

netflix

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations