EXCLU :voici le dernier trailer du très attendu CAPTAIN MARVEL
Une nouvelle bande-annonce de "Captain Marvel" vient d’être dévoilée par Disney, cela va-t-il apaiser notre attente devenue interminable depuis l’annonce de sa création en 2015 par Marvel Cinematic Universe (MCU), racheté depuis par Disney ?

C’est vidéo est remplie d’actions bien plus intéressantes que sa précédente, dévoilée en septembre dernier. Nous avons ENFIN un aperçu des bases de l'intrigue !! Carol Danvers  interprété par Brie Larson devenue la moitié de Kree après son sauvetage, n’a plus aucuns souvenirs de son passé humain sur Terre. Nick Fury (Samuel Jackson) va l'aider à reconstituer ce qu'elle aperdu alors qu'elle tente de déterminer sa place dans l'univers.

Le casting contient également Annette Bening en tant que Kree, responsable de la conversion de Carol Danvers en "Captain Marvel", ainsi que Jude Law dont le rôle est toujours un peu obscur bien qu'il soit largement supposé qu'il interpréterait le rôle de Mar-Vell.

Au niveau de l’espace temps, les aventures de "CaptainMarvel" se situeront deux décennies avant les événements de "Infinity War",mais il y n’est pas à exclure un possible interaction avec les événements qui auraient conduit à la guerre de Thanos contre l'univers, si l’on se base sur les Comics où Thanos –Vell n’est autre que le mentor de Captain Marvel !!

Le film devrait sortir en salles le 8 mars 2019.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations