IT : CHAPITRE 2,  complète le casting du club des losers
Le casting s’agrandit avec l’arrivée de James Ransone et Andy Bean pour jouer les versions adultes des membres de club des losers !!

James Ransone vient d’annoncer qui rejoindra officiellement le second chapitre du thriller angoissant IT pour y interpréter le rôle adulte d’Eddie Kasbrak. James Ransone a  partagé la nouvelle dans un tweet. L’acteur est surtout connu pour son rôle dans la série The Wire de HBO, et il a joué dans la mini-série interactive de Steven Soderbergh Mosaic aux cotés de Sharon Stone.

Andy Bean a également annoncé avoir signé pour jouer le rôle de Stanley Uris adulte. Il est connu pour ses rôles dans les séries "Power" et "Here and Now". Ils joueront tous deux aux côtés de Jessica Chastain qui interprétera la seule fille du groupe Beverly Marsh, James McAvoy qui jouera le rôle de  Bill Denbrough, Bill Harder reprendra le rôle de  Richie Tozier ainsi que Bill Skarsgård, qui jouera à nouveau le clown terrifiant.

IT  raconte l'histoire d'un groupe d'enfants vivant dans la ville fictive de Derry, dans l’état du Maine. Ils vont mener une guerre contre une entité terrifiante qui se cache derrière l’apparence d’un clown. Cette créature sort de son sommeil tous les 27 ans pour enlever et dévorer des enfants. Le premier chapitre relatait la bataille du club des losers version enfants. Le deuxième chapitre se focalisera sur la seconde bataille qui vont devoir mener adulte. 27 ans après la disparition du petit Georgie, ils vont revenir à Derry pour terminer ce qu’ils avaient commencé enfants.

Même si le casting du club des losers ne semble pas encore au complet, il manque le personnage de Mike Hanlon, la production devrait commencer cet été avec comme objectif une sortie ciné prévue pour septembre 2019.

La première adaptation du roman IT du maître de l’angoisse Stephen King fut réalisée l’année dernière par Andy Muschietti. Ce fut un énorme succès. Le second chapitre devrait se révéler beaucoup plus "intense avec de l’humour, de l'émotion, de l'horreur" selon Andy Muschietti lui-même.

La question est de savoir si vous êtes prêts pour le retour du clown ??

 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations