James Bond : Léa Seydoux pourrait faire son retour dans la saga... à la demande de Daniel Craig !
Léa Seydoux pourrait reprendre son rôle de Madeleine Swann dans James Bond. Une grande première dans l'histoire de la saga !

Léa Seydoux prête à enfiler de nouveau le costume du docteur Madeleine Swann dans James Bond ? La réponse est... oui ! C'est le réalisateur du 25è opus de la saga, Cary Joji Fukunaga , qui a vendu la mèche au journaliste d'un quotidien britannique. Il ajoute même que Daniel Craig, alias l'agent 007, en personne, aurait réclamé le retour de la comédienne française dans le prochain film.

Léa Seydoux reprendrait son rôle de psychiatre de 007 Spectre, dans ce nouveau film, chose inédite dans la saga. En effet, d'autres comédiennes ont joué à plusieurs reprises dans les films James Bond, mais sans jamais jouer deux fois de suite le même personnage. Tel fut le cas notamment de l'actrice Maud Adams, tour à tour Andrea Anders dans L'Homme au pistolet d'or (1974), le personnage éponyme Octopussy (1983) et figurante dans Dangereusement Vôtre (1985).

Le tournage de James Bond 25 (qui n'a pas encore de titre officiel) doit débuté dans les studios anglais de Pinewood, le 4 mars 2019. Quid de l'évolution de la relation entre James Bond et Madeleine Swann dans le prochain volet ? Réponse dans les salles obscures à compter du 14 février 2020.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations