Kelly Vedovelli vient de publier sur son insta une photo qui va vous mettre l'eau à la bouche !
Sur Instagram, la DJ-ette de Touche pas à mon poste !, Kelly Vedovelli, a posté une photo d'elle au restaurant qui risque bien de faire tourner la tête de ses fans.

Connue pour son talent derrière les platines, Kelly Vedo­velli voit le jour en 1990. Avant de se faire connaître comme DJ, la jeune femme pour­suit des études de maquilleuse.

Grâce à son diplôme, Kelly fait ses débuts dans l’évé­ne­men­tiel où elle offi­cie pendant plusieurs années. Sa vie change radi­ca­le­ment lorsqu’elle assiste au tour­nage de l’émis­sionCanal Foot­ball Club. Placée juste derrière le présen­ta­teur, Kelly attire l’at­ten­tion sur elle et ne tarde pas à être embau­chée par le rappeur Maître Gims, qui lui propose d’apparaître dans son clip Bella. Cette vidéo lance sa carrière et la jeune femme signe rapi­de­ment avec une agence de mannequins.

Deve­nue modèle, elle rejoint Loana pour une publi­cité pour la marque Gifi qui reste, à ce jour, l’un de ses plus impor­tants contrats. Outre la mode, la jeune femme a une autre passion : la musique. Depuis de nombreuses années, elle démontre un certain talent aux platines et n’hé­site pas à se produire lors de plusieurs évène­ments VIP. Elle se lance alors à temps plein dans cette profes­sion et attire l’at­ten­tion de Cyril Hanouna. Le présen­ta­teur l’em­bauche alors comme ambian­ceuse musi­cale pour son émis­sion Touche pas à mon poste ! dès 2017.


son insta : https://www.instagram.com/kellyvedovelli/

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations