L’agent du FBI le plus sexy revient vendredi dans l’ultime saison de QUANTICO
Terminée la retraire tranquille en Italie, l’ancien agent de FBI Alex Parrish doit revenir aux Etats-Unis pour retrouver son amie Shelby.

Qui ne connait pas l’agent Alex Parrish interprété par la magnifique Priyanka Chopra (fiancée très récemment à Nick Jonas donc future belle-sœur de Sophie Turner alias Sansa dans GOT) et oui le monde des séries est petit !!!

Quantico est apparu sur nos écrans en 2016 comme une série qui sortait du lot commun des séries policières conventionnelles. Le synopsis était innovant mais pas très prometteur au niveau de l’intérêt à y accorder, heureusement dès les premiers épisodes le suspens était présent. 

Petit rappel: Quantico  c’est l’histoire d'un groupe de recrues du FBI qui suivent une formation intensive afin de devenir des agents à part entière. Minutieusement recrutés et triés, ces recrues cachent cependant des secrets qui pour la plupart sont très personnels et directement liés à la raison pour laquelle ils ont voulu devenir agents du FBI. Cependant, pour un cas, l'un de ces secrets pourrait constituer une menace sérieuse pour la sécurité nationale. 

Que nous réserve cette troisième saison ??

Comme on le sait déjà depuis le 11 mai dernier la série s’achèvera avec ce troisième volet qui ne comptera d’ailleurs que 13 épisodes, moitié moins que les précédentes !!

Nous allons donc retrouver Alex de retour après un exil de trois en Italie. Suite à l’appel à l’aide Ryan, Alex n’a pas d’autres choix que de revenir sur le sol Américain pour essayer de sauver Shelby enlevé par le marchand d’arme se faisant appeler : The Widow. (Épisode 1).

Nous allons assistera à un moment de lâcher prise des sentiments la part d’Alex. Lors d’une fusillade dans l’épisode 5, elle va se jeter sur Mike afin de le protéger d’une fusillade. Rassurez-vous il n’a rien et Alex va très vite reprendre le contrôle de ses sentiments, quand même pas de sentimentalisme pour cette professionnelle !!!

Nous allons vivre certainement le moment le plus tragique de toute la série. Dans l’épisode 8, Alex qui était enceinte va perdre son bébé.Elle va devoir faire face à cette tragédie et aux conséquences que cela va impliquer.

 Et enfin le dernier épisode nous laissera perplexe. L'équipe de recrues va enfin faire face à l'ennemi qu'elle pourchasse depuis le début, Connor Devlin. Malheureusement, la bataille sera brutale et toutes les recrues ne s'en sortiront pas vivantes. En guise de clap de fin Alex va devoir prendre d'importantes décisions concernant son avenir.

 Quantico saison 3  sera diffusée à partir de vendredi 30 novembre sur M6

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations