L’arme Fatale saison 2 en exclu sur TF1 le ….
Le duo de choc Riggs et Murtaug, revient pour une deuxième saison aussi explosive et rythmée que la première.

TF1 avait su parier sur la bonne série en diffusant tous les mardis à partir du 02 mai de l’année dernière la série "L'arme Fatale", inspiré des quatre films d’actions de Richard Donner avec Mel Gibson et Danny Glover.

Fort du succès rencontré, la chaîne a bien évidemment acheté dès que possible la seconde saison. On retrouvera Martin Riggs (Clayne Crawford) et Roger Murtaugh (Damon Wayans) pour de nouvelles enquêtes dans les rues de Los Angeles, mais aussi une nouvelle chef de la police, Gina Santos, interprétée par l'actrice Michelle Hurd (Blindspotà partir du mardi 13 mars à 21h.

Aux Etats-Unis, cette saison 2 de "L’arme Fatale", "Lethal Weapon" aux USA, qui compte 22 épisodes au total, a débuté le 26 septembre 2017 et se terminera en avril 2018.

 Chaque semaine, notre duo préféré et improbable nous offrira de nouveau un grand et amusant tour de montagnes russes, mais il reste aussi humainement émouvant et véritablement émotionnel, et cela est dû à la chimie développée non seulement entre les deux acteurs principaux, mais aussi par l'ensemble des acteurs.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations