L’ARME FATALE : vous reprendrez bien 2 épisodes de plus !!
La saison 3 initialement prévue en 13 épisodes pourrait se voir agrandi de 2 épisodes supplémentaires.

La Fox vient d’annoncer avoir réussi à négocier avec l’acteur d’origine Damon Wayans  sa participation dans 2 épisodes supplémentaires , ce qui donnerait une saison 3 avec 15 épisodes.

Auparavant l’acteur avait fait comprendre qu’il ne désirait plus continuer l’aventure de la série L’Arme Fatale à cause des conditions de travail.   Déjà fort marqué moralement par sa relation conflictuelle avec son ancien partenaire Clayne Crawford, il avait déclaré être également fatigué physiquement : "Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour" a-t-il déclaré dans l'interview accordé au magazine Deadline.

En discussion depuis plusieurs semaines avec les Studios Warner (producteur de la série) l’acteur qui interprète le rôle de l’agent Murtaugh  semblerait avoir changé d’avis. En effet, avec des efforts sur le calendrier des tournages de manière à éviter de le fatiguer et une attention toute particulière afin de lui fournir des repas spéciaux pour diabétique,les studios auraient réussi à le convaincre.

Donc une saison 3 qui s’offre 2 épisodes en plus, ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre !!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations