Les enfants des années 80 vont pouvoir revivre les aventures de SHE-RA et les princesses du pouvoir !!!
Netflix et DreamWorks Animation ont décidé de faire revivre le dessin animé mythique "She-Ra et des Princesses du Pouvoir" avec lequel beaucoup de personne ont grandi !!!
Découvrez les photos exclusives dévoilées par le géant du streaming

La nouvelle version de la princesse guerrière différera un peu de l’original, la modernité et l’évolution des consciences étant passées par là, mais l’esprit général sera toujours présent. Ce dessin animé fut un succès pour deux raisons : She-Ra était un modèle de courage et de force pour toute une génération de jeunes filles, mais aussi un modèle de femme aux courbes bien proportionnées pour tous les jeunes garçons. 

She-Ra suit l'orpheline Adora, qui laisse derrière elle sa vie passée dans la Horde maléfique quand elle découvre une épée magique qui la transforme en la princesse guerrière mythique She-Ra. En cours de route, elle trouve une nouvelle famille dans la rébellion alors qu'elle réunit un groupe de princesses magiques dans le combat ultime contre le mal.

Les nouvelles images diffusées révèlent quelques personnages principaux de la série, comme Adora et son alter ego She-Ra , Glimmer, Bow, et Catra.  Les photos nous donnent également le premier aperçu de Bright Moon Castle, la capitale de l'Etheria et la base de la rébellion.

She-Ra et les Princesses du Pouvoir sera disponible sur Netflix le 16 novembre.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations