ORANGE IS THE NEW BLACK  tout ce dont vous devez vous souvenir avant de regarder la saison 6
Netflix mettra en ligne vendredi 27 juillet, la saison 6 de la série pénitencière "Orange Is The New Black". Petit rappel pour se remettre dans l’ambiance !

 L’attente parait toujours  interminable lorsque l’on est fan d’une série, mais dans le cas présent, elle l’était car il a fallu attendre une année !!!A présent que l’on connait la date de diffusion de la saison 6 il est grand temps de faire un point sur les événements précédents, juste histoire de ne rien oublier et de profiter pleinement du spectacle.  À la fin de la saison 5, deux gardes sont morts et les détenus de Litchfield ont été rassemblés et expédiés dans différentes prisons.

Avec les détenus de Litchfield maintenant en sécurité maximale et au moins un nouveau détenu qui se joint à l'équipe, cela promet de bonnes choses. Mais avant de tout annuler et de vous préparer à passer votre vendredi soir affalé dans le canapé, nous vous proposons un bref rappel de ce qui c’est passé précédemment. 

Lorna découvre qu'elle est enceinte

Avec son mari,Vincent, Lorna a consommé son mariage contre un distributeur automatique dans la zone de visite, comme on le fait quand ont est en prison. Dans l'avant-dernier épisode de la saison, elle prend plusieurs tests de grossesse et explique tout à Nicky. 

Piper et Alex se sont fiancés

Piper fait sa proposition à Alex à la fin de l'épisode 12. 

Linda est toujours détenue en tant que «détenue»

Lorsque les détenus prennent le contrôle de Litchfield, Linda demande de l'aide pour dissimuler son identité afin qu'elle ne soit pas prise en otage comme les autres employés de la prison. Linda attire malheureusement l'attention de Big Boo qui l’embrasse ensuite dans la salle de bain.  Big Boo ne se doute de rien jusqu’au moment où elle va  trouver le téléphone de Linda et découvrir une photo d'elle et de Caputo. Une fois l'émeute terminée et la majorité des détenus alignés à l'extérieur, Linda essaie de dire aux gardes qui elle est, en vain. Que lui réserve l’avenir ?

Piscatella est tuée

Piscatella s'est fait tirer une balle dans la tête et par un autre officier !! 

L'émeute arrive à son terme

Ce n'était qu'une question de temps, mais l'équipe du SWAT envahit Litchfield et reprend la prison dans le dernier épisode de la saison. Les détenus sont sortis un par un menottés et alignés.

A présent vous êtes prêt à vous replonger dans l’univers chaotique de Orange Is The NewBlack.

Et la saison 6 promet d’être à la hauteur de vous espérances !!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations