Pourquoi  faut-il absolument aller voir AQUAMAN, le super-héros mythique de DC Entertainment
Un nouveau super-héros débarque au cinéma le 19 décembre et vous allez adorer ce personnage tout bodybuildé et doré !!!

Si ce personnage vous dit quelque chose, c’est normal, il faisait partie de la bande qui a protégé le monde contre le mal dans  le film Justice League.  Wonder Woman et Aquaman sont les deux seuls survivants qui ont su sortir la tête de l’eau et mériter un film centralisé sur leur histoire. Wonder Woman aura d’ailleurs un deuxième volet prévu pour 2020 !!

Aquaman est un personnage atypique, entre dieu et humain, Jason Momoa prête sa corpulent et son charisme à ce personnage attachant. Indéniablement maladroit, surtout lorsqu’il s’essaye à l’humour, ce super-héros va vous entraîner dans un spectacle haut en couleurs et effets spéciaux, un véritable moment de cinéma comme il en existe plus beaucoup !!

 Certes, on peut reprocher à ce film de mettre essentiellement l’accent sur le visuel au détriment de la profondeur, mais c’est un film DC donc c’est exactement ce qu’on lui demande. On veut un raz-de-marée émotionnel,une chasse au trésor à la Benjamin Gates avec actions, intrigues pas trop complexe et personnages beaux et attachants.

D’ailleurs, au niveau du casting, il y a bien évidemment Jason Momoa dans sa combinaison dorée (rien que ça vaut le coût) mais également Amber Heard vêtue de méduses domestiquées et de la perruque de La Petite Sirène, Nicole Kidman qui mange un poisson rouge vivant (on l’espère faux) et Willem Dafoe tellement habille avec son trident qu’il sait créer un bouclier impénétrable d’eau de mer !!!

Aquaman c’est un mélange ludique de comédie, science-fiction, fantaisie et émotion.

 Un film qui va vous faire du bien et vous faire oublier le climat morose actuel !!!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations