Qu’allons-nous voir dans les salles de cinéma en 2019 ?
L’année touche à sa fin, il est donc temps de s’intéresser aux sorties cinéma à venir. Que nous réserve 2019 ?

Avec une année 2018 riche en nouveauté qui ont cartonnées, de Black Panther, Avengers,Ready Player One, Deadpool ou Ant-Men, ont peut dire que les studios cinématographiques avaient sorti le grand jeu pour nous divertir et nous en mettre plein les yeux.

L’année 2019 sera visiblement différente. Il semblerait que la tendance soit aux remakes et reboots en tout genre. En effet, il apparaît  clairement que 2019 sera une année avec la volonté de faire du neuf avec du vieux, mais avec les nouvelles technologies bien évidemment. 

- Le 25 mars nous découvriront la version fantastique de Dumbo (oui, le pauvre petit éléphant rappelez- vous !!) par le brillantissime  Tim Burton.

Le 1er mai l’horreur débarquera avec cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King Cimetière

Le 08 mai le héros rouge patibulaire et râleur ferra son retour. Hellboy revient dans un nouveau volet revisité avec David Harbour(Stranger Things)  qui se glisse dans le rôle charismatique de Roy Perlman. 

- Nous verront débarquer le 22 mai  le remake du film  Disney de 1992 : Aladdin. Un film de Guy Ritchie avec en génie Will Smith. Rassurez-vous il n’est pas question d’un énième volet avec Kev Adams !!!!

Le 29 mai un monstre va débarquer, on n’arrive plus à compter combien de fois nous l’avons déjà vu (plus de trente fois !!) mais cette fois-ci on nous promet du lourd et nouveau !! Godzilla :Roi des monstres. Avec en guets star  Millie BobbyBrown (Stranger Things)

Le 05 juin les super-héros débarqueront dans un nouvel opus des X-Men : X-Men : Dark Phoenix. Avec Sophie Turner (Sensa dans GOT) en Phoenix et Jennifer Lawrence en Mystic.

A la mi-juin Samuel L. Jackson sera de retour dans un nouveau volet de Shaft. Un cinquième film qui arrive après plus de 18 ans d’absence !!

Le 17 juillet un roi sera de retour. Dans une toute nouvelle version numérique nous verrons l’histoire de 1994 du  Roi Lion réinventée.  

Cette fin d’année verra le grand retour de Terminator.Les fans peuvent se réjouir car on assistera à la réunion des deux acteurs incontournables de la saga  Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton !!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations