Séquence nostalgie, que sont devenus les acteurs de la série mythique L’AGENCE TOUS RISQUES
Cela fait 35 ans que l’équipe de "L’agence tous risques" faisait son apparition sur la chaîne NBC.

Petit rappel au cas où vous auriez un trou de mémoire "The A-Team", de son titre original, c'était l’histoire d’un groupe de quatre anciens combattants de l'armée américaine. Vétérans de la guerre du Vietnam en fuite pour des crimes de guerre qu'ils n'ont jamais commis, ils sont devenus des mercenaires que tout le monde pouvait embaucher. La violence assez excessive pour l’époque et l'humour décalée ont caractérisé cette série télévisée des années 1980 basée sur leurs mésaventures.

Il y a eu une adaptation cinématographique en 2010 avec de nouveaux acteurs bien évidemment, et une transposition temporelle qui nous présentait l’équipe comme des vétérans de la guerre d’Irak. La nouvelle équipe se composait de nouveaux acteurs, les personnages originaux n’ayant pu prendre leurs rôles. Une nouvelle génération d'acteurs a donc repris le flambeau avec Bradley Cooper en « Futé », Liam Neeson en « Hannibal », Quinton Jackson en « Barracuda » et Sharlto Copley en « Looping ».

L’adaptation de la série en un film n’a pas convaincu réellement les fans. Il est toujours difficile de faire transparaître l’esprit d’une série de 5 saisons en seulement 119 minutes !!

Rediffusion de la série tous les jours (par 3 épisodes) à partir du 12 mars sur Paris Première à 17h05. 

Ce qu’il fait la réussite d’une série n’est pas essentiellement le thème, dans le cas de « L’agence tous risque » c’était surtout les acteurs. Les quatre protagonistes étaient des personnages forts, avec leur caractère et leur gestuel. 

Que sont t-il devenu 35 ans après ??

George Peppard/ Hannibal

	 George Peppard/ Hannibal

Dirk Benedict/ Futé

Dirk Benedict/ Futé

Mr. T/ Barracuda

Mr. T/ Barracuda

Dwight Schultz/Looping

Dwight Schultz/Looping

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations