SPOILER The Good Doctor : Que s’est-il passé dans le dernier épisode diffusé pour la fin d’année ?
La saison 2 de "The Good Doctor" continue à offrir de terribles rebondissements pour les fans de Shaun Murphy. On vous en dit plus sur le dernier épisode intitulé "Quarantaine".

La diffusion de cette seconde saison a débuté en septembre sur les écrans Américains et se poursuit depuis,  contrairement à nous pauvres téléspectateurs Français !!!Après nous avoir gardé en haleine en ayant diffusé dans sa lancée le début de la saison 2, TF1 c’est aussitôt arrêté, nous laissant dans le désespoir et l’abandon !!!

Pour vous consoler et passer de bonne fête on vous dévoile ce qui s’est passé dans ce 10ème et (temporairement) dernier épisode. 

Au début de l'épisode, nous voyons les docteurs Lim ( Christina Chang ) et Melendez ( Nicholas Gonzalez ) au lit. Après une longue nuit de passion, ils sont heureux et ne regrettent aucunement d’être passé à l’acte, depuis de le temps qu’ils se tournaient autour, il était temps ! 

De retour à l'hôpital San Jose St. Bonaventure les docteurs Murphy ( Freddie Highmore ) et Lim prennent en charge deux patients qui étaient en partance sur un vol à destination de la Malaisie et qui se sont effondrés devant l'aéroport. Lorsque le diagnostique tombe c’est toute la vie de l’hôpital qui est impacté. En effet, les patients sont infectés par un virus en suspension dans l’air qui provoque une éruption cutanée. L'ambulancier qui avait conduit les deux patients zéro va se révéler également infecté. Rassurez-vous ce n’est pas une épidémie de morts vivants ou marcheurs blancs. Mais pour contenir le virus le service va être mit en quarantaine, le problème est que ce sont les vacances de Noel.

 Shaun va se voir contraint de charger Léa (Paige Spara) d’emmener le Dr Glassman ( Richard Schiff ) à son rendez-vous et il va apprendre que son cancer est de retour.

Un malheur n’arrivant jamais seul, le Doc. Melendez va découvrir que son donneur de moelle osseuse est en quarantaine et qu’il est le père de son patient! 

Encore plus ???

Et pour bien finir aggraver le coté mélodramatique de l’épisode,on va apprendre que le Doc. Lim est infecté par le virus qui va l’affaiblir considérablement. Et que le fils de Dr. Park ( Will Yun Lee ) est également en quarantaine et qu’il souffre d'une très sévère crise d'asthme avec un inhalateur vide.

Donc pas étonnant qu’au milieu de tout ce chaos et sans le Doc Glassman pour le rassurer, notre cher Doc. Shaun Murphy va se voir victime de très sérieuse crise d’anxiété !!!

Un épisode très riche en émotions et rebondissements qui va voir son dénouement arriver seulement le 14 janvier 2019, car rassurez-vous les fans américains vont eux aussi devoir attendre un peu. En effet c’est pour eux  la trêve hivernale des séries jusqu’au 14 janvier sur les écrans USA!!!

Quand à nous, fans français, ont espèrent retrouver très rapidement The Good Doctor sur nos écrans car le Doc. Murphy nous manque déjà !!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations