Tony Plana rejoint la future série Mayans MC
L'ancienne star de "Ugly Betty", Tony Plana, vient d’annoncer qu’il rejoignait le casting de la série "Mayans MC" de FX, le spin-off de "Sons of Anarchy".

Cela fait des mois que le réalisateur Kurt Sutter travaille sur une série dérivée de l’univers de Sons Of Anarchy. En collaboration avec Elgin James, ils planchent sur Mayans MC, le prochain chapitre de l’univers  Sons of Anarchy. Les Mayans étaient des acteurs essentiels pendant les sept années de la série, alliés et ennemis au grès des événements.

La série sera centré sur EZ Reyes (JC Pardo) sortant de prison. Il va chercher à rejoindre le MC Mayans sur la frontière de Californie/Mexique. Considéré comme un fils de bonne famille bien sur tous rapports, il va devoir s’habituer à sa nouvelle vie de "prospect" au sein du club.

Tony Plana est le dernier à rejoindre la série, il endossera lepersonnage de Devante, un conseiller de confiance, formée aux vieilles habitudes du Cartel de Galindo chargé de protéger l'héritage de la famille Galindo dans un monde en constante évolution. Tony Plana est un habitué des séries TV. Il incarna pendant 4 ans le rôle d’Ignacio Suarez, le père de Betty dans la série Ugly Betty (2006-2010). Il a joué également dans Room 104, Jane the Virgin, Colony, L’armeFatale et c’est même essayé au monde Marvel dans The Punisher (2017).

Le mois dernier c’état Gino Vento ( TheDeuce, Bloodline ) qui inscrivait son nom dans le casting de Mayans MC . Il décroche le rôle de Nester, l'ami d'enfance loyal de Miguel Galindo (Danny Pino).

Getty Images

Outre Tony Plana et Gino Vento, la série comprendra bien évidemment Emilio Rivera, qui reprendra son rôle de président des Mayans Marcus Alvarez, rôle tenu pendant les sept saisons de Sons of Anarchy.

D'autres acteurs sont confirmés comme Sarah Bolger (Emily), Edward James Olmos ( Felipe Reyes), Clayton Cardenas, Michael Irby, Antonio Jaramillo, Carla Baratta et Richard Cabral.

La série composée de dix épisodes devrait être diffusé cet été ou au début de l'automne sur la chaîne Américaine FX en France c’est Canal + qui a obtenu les droits mais aucune date de diffusions n'a était communiqué à ce jour.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations