Tout ce qu'il faut savoir sur WESTWORLD saison 2 - A partir du lundi 23 Avril sur OCS Choc
Le final de la première saison nous a laissé frustré avec de nombreuses questions restées sans réponses. L’attente arrive enfin à sa fin avec la diffusion de la seconde saison lundi 23 avril sur la chaîne OCS City en US+24.

Toutes les précautions prisent par l’équipe de production de la chaîne HBO ont porté leurs fruits, à ce jour aucunes indiscrétions incontrôlées n’a fuité. La série de science-fiction western revient avec une seconde saison qui va devoir répondre à de nombreuses interrogations laissées ouvertes, comme quel personnage est mort ? Et quels sont vraiment les robots et les êtres humains ?

Le casting vas’agrandir avec la venue de six nouveaux acteurs, Katja Herbers, Gustaf Skarsgard, et Fares Fares en tant que réguliers de la série, ainsi que Betty Gabriel, Jonathan Tucker, et Neil Tucker dans des rôles récurrents. L'actrice Katja Herbers (The Leftovers) interprétera le rôle de  Grace, une actrice chevronnée. Fares Fares (Rogue One) incarnera un expert en technologies prénommé Antoine Costa. L'acteur Gustaf Skarsgard (Vikings) interprète le personnage de Karl Strand un haut dirigeant aussi à l'aise sur le terrain que dans un bureau.


En plus de l’ajout de six nouveaux personnages, nous verrons le retour de Peter Abernathy, le père de Dolorés, interprété par Louis Herthum, mit hors service dans la saison une pour des raisons de sécurité.

L’homme en noir, que l’on sait actionnaire majoritaire de monde "Westworld" sera bien présent. Dans les dernières images de la première saison ont se souvient que cet homme cruel interprété par Ed Harris, laissait planer le doute sur son retour. Le trailer nous donne la réponse en nous le montrant entouré de cadavres. Le carnage va continuer.

Jimmi Simpson reprendra le rôle de William, il va continuer à en apprendre de plus en plus sur lui-même par le biais de flashbacks. 

Elsie Hughes (Shannon Woodward ) n'est pas morte. On se souvient de Bernard en train de l’étrangler mais comme rien n’est jamais définitif dans "Westworld",  il se pourrait que Bernard n’ai pu réussir à ôter la vie à notre programmeuse un peu trop curieuse. 

On rencontrera un nouvel hôte assez violent, tout blanc, sans visage tout droit sorti des moules de production. Les showrunners de la série ont expliqué qu’il faisait partie d’une race différente d'hôte, appelé hôte de drone, sous le contrôle de la société Delos. 

Charlotte Hale (Tessa Thompson) a survécu à la purge de Delos. La directrice du conseil d'administration de Delos était pourtant une cible prioritaire lors du soulèvement des robots, mais la bande-annonce nous montre Charlotte à cheval à travers un canyon dans un gilet pare-balles.

L’hôte le plus sexy du parc  Maeve (Thandie Newton) vas’allier à Lee Sizemore (Simon Quarterman) le directeur artistique du parc. Suite au défaut de remise à jour de sa mémoire Maeve a voulu comprendre ce qu’elle était vraiment. Très maligne et déterminée elle a réussi à sortir du parc et comprendre la réalité des choses. Mais sa volonté première la poussé à revenir et mener bataille contre Delos.

Le Dr Ford reviendra, même si l’on se souvient de la scène marquante de Dolores tuant le Docteur lors de  l’insurrection. Les fans ont très vite spéculé sur cet acte, finissant par penser que ce n’était pas le véritable Dr Ford mais simplement un clone. Les showrunners, ont du confirmer  que l’acteur Anthony Hopkins ne reprendrait pas son rôle, mais que le Dr Ford serait présent dans la saison 2. On devrait découvrir la version plus jeune de Ford.

 Enfin il se pourrait que le parcs'étende. On se rappelle du message communiqué à Maeve sur le bout de papier par un technicien lui disant qu'elle pourrait trouver sa fille dans le «Park 1». Dans la bande-annonce finale de la saison 2, on voit un animateur en maquillage de geisha et Maeve en kimono. Les créateurs n'ont pas confirmé si la série s'étendrait à plusieurs mondes comme dans le film original. 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations