TWD saison 8, début mitigé aux USA
Rick, Daryl, Maggie et tous les autres survivants sont entrés en guerre, cela va t-il suffir pour accrocher les spectateurs à leur petit écrans toute la saison ?

"The Walking Dead" saison 8 a  enfin commencée dimanche, très attendu, l’épisode a réuni  11,4 millions de téléspectateurs ce soir-là aux USA. Cela parait énorme mais pour une série comme TWD c’est décevant en fait, car cela signifie une baisse de 35 pour cent par rapport à l’année dernière !!

La diffusion du premier épisode de la saison 7 en 2016 avait rassemblé  17,5 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 16% par rapport à l'épisode d'ouverture de 2015. Mais n’oublions pas que le début de la saison 7 était super attendu car on attendait de  savoir qui était  la victime de Negan .

L' épisode de lundi pour nous en France, nous a quand même donné à voir les prémisses  de la grand bataille qui va se dérouler tout au long de la saison. On a en droit à des explosions et des fusillades, une peu excessives peut être!! On comprend la détermination de Rick, il est prêt à tout pour battre Negan.

Rassurez vous "TheWalking Dead" est toujours la série numéro 1 pour AMC.


"The WalkingDead" tous les lundis en H+24 sur OCS.

The Walking Dead (2010)

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations