Un nouveau membre pour la famille Cooper dans Riverdale saison 2
Netflix diffusera mercredi 11 octobre la seconde saison de la série Riverdale.

La famille Cooper de Riverdale devient s'agrandit et devient de  plus en plus  compliquée.  Le nouveau venu, Hart Denton, viendra compléter la famille en  jouera le rôle du frère perdu de Betty, Chic. 

Ce jeune musicien  n'a à son actif d'acteur  TV  qu'un épisode de "L'Arme Fatale" diffusé l'année dernière, jeune carrière mais une chose est sûr son physique va lui permettre de s'intégrer à merveille dans cette famille de blonds!! (Rappelez-vous la saison dernière, lorsque Veronica a théorisé que le frère de Betty devait être un «adonis blond»? Eh bien, elle n'avait pas tort.)

Nous avions  appris l'existence de Chic dans le finale de la saison dernière, lorsque la mère de Betty, Alice avait avoué qu'elle était tombée enceinte au lycée et qu'elle avait donné naissance au bébé qui  fut confié à l'adoption.

Le personnage de Chic sera récurrent dans la saison 2, il fera ses débuts dans Riverdale à mi-parcours de la saison à venir, qui débutera mercredi 11 octobre sur Netflix. 

Chic n'est pas la seule nouvelle arrivée dans cette nouvelle saison:

Mark Consuelos qui jouera le père de Véronica, Hiram Lodge

Mark Consuelos qui jouera le père de Véronica, Hiram Lodge

Graham Phillips qui interprétera l'ex de Véronica

Graham Phillips qui interprétera l'ex de Véronica

Mark Consuelos ( Pitch , The Night Shift ) rejoint le casting en tant que père de Veronica,  Hiram Lodge, fraîchement sorti de prison, ainsi que  Graham Phillips ( The Good Wife ) qui jouera le vieux camarade de Veronica Nick St. Clair.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations