Dead or Alive 6 accueille une nouvelle combattante !
C'est pendant le Dead or Alive Festival que Koei Tecmo décide de présenter cette nouvelle combattante !

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas la série des Dead or Alive. Il s'agit de jeux de combats en 3D sorti sur arcade puis adapté plus tard sur console et développé par Koei Tecmo.

La série est notamment connue non pas pour son histoire ou son gameplay, mais précisément pour ses personnages féminins aux allures et attraits sublimes. 

Cet aspect est consciemment admis par les développeurs qui en profitent pour faire faire aux personnages toutes sortes de célébrations mettant en valeur leurs physiques avantageux.

Dead or Alive 6, le dernier de la série, est attendu pour le 15 février 2019. Le roster du jeu, c'est-à-dire les personnages jouables sont un point essentiel du jeu comme vous pouvez vous en doutez. C'est pour cela que Koei Tecmo a attendu le Dead or Alive Festival pour enfin annoncer la nouvelle combattante : Nico.

Nico est une scientifique  maîtrisant le Penchak Silat. Ces différents points lui permettent d'associer force et intelligence. Cela se traduit sur le personnage avec des charges de plasma venant booster les frappes et d'un équipement permettant à Nico des esquives efficaces.

Pour les connaisseurs des précédents épisodes, sachez que dans ce sixième, vous pourrez retrouver Kokoro et Lisa.

Cela annonce un jeu dynamique aux graphismes époustouflants présentant des beautés aux allures sublimes alors foncez le pré-commander !

Je vous laisse sur le trailer de Nico dans Dead or Alive 6 !
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations