Halloween sur Overwatch !
Cette année encore l'équipe de Blizzard nous propose du contenu exclusif pour Halloween sur Overwatch.

Comme chaque année le 31 Octobre est le jour d'Halloween. Et à cette occasion les équipes de Blizzard nous propose des événements et du contenu exclusif à cette fête !

 Commençons par les skins, ils sont au nombres de 9 et viennent s'ajouter au skins de l'année précédente qui eux ont été mis en promotion. 

Bouldozer Citrouille, Doomfist des marais, Moira Banshee, Armure enchantée Pharah, Fiancée Sombra, Tueur Soldat 76, Citrouille Mei, Mort-vivant McCree, Araignée Fatale.

A cela viennent s'ajouter les 6 poses de victoires de Doomfist, Ange, Bouldozer, D.va et Brigitte ainsi que 13 répliques et 12 Tags. Rajoutons une mention spécial pour l'emote zombie de Bastion, il est en effet le seul héros à bénéficier d'une emote événementielle 

La pose de victoire de Bouldozer

La pose de victoire de Bouldozer

Comment obtenir ces contenu exclusifs ?

Vous pourrez obtenir ces skins, poses et célébration dans les coffres d'Halloween que vous pourrez eux même cumuler en jouant des parties en mode arcade (jusqu'à 3 coffres) et à chaque passage de niveau (1 coffre par niveau passé).

Les modes de jeu !

Le mode ajouté pour l'occasion est le même que celui de l'année précédente qui était le même que celui de 2016.
Dans ce mode de jeu vous incarnez soit AnaMcCreeHanzoSoldat 76GenjiTorbjörnFatale, ou Zenyatta. Le but du jeu est de défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les attaques du Dr Schakalstein. Il faut donc tout simplement repousser les vagues de zomniaques. Le mode dispose de plusieurs difficulté et est jouables en version infini (les vagues ne cessent jamais).

Je vous laisse sur le trailer de l’événement !

N'oubliez pas de vous informer ! 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations