La Bêta de Cyber Hunter disponible !
C'est du 9 au 26 Octobre que les joueurs pourront profiter de cette offre !

Si vous ne le saviez pas déjà, NetEase Inc a annoncé l'ouverture de la bêta de son battle royal futuriste sur mobile, Cyber Hunter. La Bêta restera disponible dans une grande partie de l'Europe du 19 au 26 octobre, les joueurs Android peuvent tester leur soif de victoire dans ce champ de bataille high-tech et futuriste.

Cyber Hunter, est un jeu unique dans le genre du Battle Royal, car c'est également un open-world possédant une carte immense de 6 km², un Cube d'Énergie Quantique pour la construction de matériaux et l'amélioration au combat, c'est également un jeu de freerunning puisqu'il y a des surfaces verticales pour grimper et se battre dans les cieux ainsi que des véhicules de combats pour une expérience unique dans le genre du Battle Royal sur mobile.

Cyber Hunter créer de nouveaux terrains virtuels que les joueurs pourront explorer, maîtriser et en utiliser tous leurs avantages lors du combat.

Construction et destruction !

Construction et destruction !

Vous l'aurez compris Cyber Hunter n'est pas qu'un Battle Royal, mais également un jeu en Open-world possédant des caractéristiques propres au RPG ainsi qu'aux jeux de plateforme en 3D. Grâce au droïde quantique on peut construire des structures à l'instar du célèbre jeu Fortnite, les améliorations des armes sont un gameplay présent dans Realm Royal et les véhicules sont un savant-mélange entre ceux que pouvait présenter Halo à l'époque et les utilités que les jeux comme PUBG leur ont donné.

Des vehicules de combat aérien !

Des vehicules de combat aérien !

Des combats

Des combats

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, la Bêta est disponible jusqu'au 26 alors foncez car bien souvent les testeur des versions bêta ont le droit à des bonus une fois le jeu lancé !

Je vous laisse sur le trailer du jeu !

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations