La première édition de l'Indie Game Catcher !
Vous le savez ici sur TopSeries on adore la scène indépendante. Nous ne sommes pas les seuls puisque L'indie Game Catcher à été crée pour soutenir ces petits développeurs !

C'est parti pour la première édition de l'Indie Games Catcher et ça commence à partir du lundi 19 novembre.

Cette newsletter est multicanale. On parle des mêmes jeux, mais en utilisant plusieurs points de contact pour créer ou recréer du lien avec les prescripteurs et les joueurs. En se faisant rencontrer les développeurs et les joueurs, les développeurs et les journalistes et SURTOUT les journalistes et les joueurs, on permet une meilleure visibilité sur la communication du jeu.

Pour ceux qui seraient intéressés pour venir ou pour suivre les streams disponibles voici le planning :

Lun. 19/11 : Envoi de la newsletter "Indie Game Catcher" à 212 journalistes.

Mar. 20/11 : Envoi de la newsletter "Indie Game Catcher" à près de 400 joueurs.

Mer. 21/11 : Tirage au sort de l'Indie Games Catcher Box pour les joueurs.

Jeu. 22/11 : Soirée Indie Games Catcher au Kawaii Café (Paris)

Ven. 23/11 au Dim. 25/11 : Stream Livetests des jeux présentés

La participation est gratuite. Les visiteurs sont néanmoins libres de payer leur place (20€ maximum) car l’événement se fait au Kawaii Café et que l'organisation n'est pas gratuite.

Que vous soyez journalistes ou joueurs, des cadeaux sont pour vous. On aura par exemple des goodies virtuels pour les joueurs et les journalistes auront le droit à une consommation offerte par le Kawaii Café ! Mais ce n'est pas tout, il y a pleins d'autre cadeaux et surprises pour les intéressés.

Par ailleurs, si vous êtes un développeur publiant bientôt son jeu, vous pouvez contacter Peter Pescari par email pour participer à la première édition en précisant la date de sortie / early access de votre jeu.

peter.pescari@indiebeardcommunication.fr

Je vous laisse sur cette information !

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations