La refonte de Wakfu !
Déjà sorti depuis un certain temps, ce RPG bien connu se permet une grosse mise à jour.

Wakfu est un RPG développé par Ankama, les mêmes qui ont développé Dofus. Wakfu est sorti en 2012 il y a donc 6 ans, cela peut semblé beaucoup mais pour un RPG c'est tout à fais raisonnable et le jeu est encore joué par un certain nombre de joueur.
Néanmoins au fil du temps et des mises à jour le jeu a bien évolué. Que vous ayez aimé ou non ces différents changement on peut dire que Wakfu avait su se tenir à jour et proposé de la nouveauté.

Ankama l'avait annoncé, une grosse mise à jour se fera bientôt sur les serveurs officiels. Il s'agit de la mise à jour 1.62 qui est déjà disponible en bêta sur des serveurs spécifiques.

Pour bien la comprendre il faut tout d'abord comprendre l'univers du jeu. Dans Wakfu il existe des nations auxquelles le joueurs doit se rattacher, le choix de la nation change en partie l'expérience de jeu que le joueur aura. Outre cela le jeu possède toutes les options et caractéristiques qu'on attendrai dans un RPG, c'est à dire une très grande carte, de la forge, des donjons, des boss, un large panel de classe jouables, un système de combat qui lui est propre, différents moyens de déplacements intégrés au jeu et un système économique propre avec sa monnaie et des hôtels de vente.

Et bien sachez que chacun des points que je viens de citer subiront des changement lors de cette mise a jour !! 

Vous pourrez en apprendre plus sur le site officiel de Wakfu : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/934165-beta-1-62-ligne

Si le jeu vous avez lassé, jetez y un coup d’œil, cela ravivera peut être la flamme en vous !

Je vous laisse sur le générique du dessin animé Wakfu.
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations