La série The Witcher sur Netflix
Quelques temps après l'annonce de la série, certaines informations arrivent notamment celle de l'acteur principale de la série.

Il y a quelque temps Netflix annonçait que "The Witcher" ferait l'objet d'une série en live action (c'est-à-dire avec des vrais acteurs.). Voilà ce que nous dit Wikipédia :

"The Witcher est une série télévisée américano-polonaise prévue pour 2019 et adaptée de la saga littéraire polonaise du Sorceleur, écrite par Andrzej 

Même s'il est vrai que "The Witcher" est avant tout une œuvre littéraire, beaucoup on découvert l'histoire, les personnages et les péripécies de Gerald au travers du jeu "The Witcher" sorti en 2007 sur PC et plus tard sur console ainsi que ses suites bien connues.

Il est capital de préciser cela, car dans un livre, l'image des personnages se fait a travers de longues pages de description et d'observation qui permet au lecteur de se faire sa propre vision de chaque personnage. Alors que dans le jeu un simple coup d'œil sur les formes pixélisés des PNJs suffit à les connaître.

Les joueurs sont donc dans l'attente et quelque peu dubitatif après l'annonce de l'acteur Henry Cavill dans le rôle de Gerald, car si les principaux traits sont respectés - chevelure argentée, tons des yeux orangés, tenue médiévale et potion fortifiante - on ne peut pas s'empêcher de trouver l'ensemble un peu cheap, la faute sans doute à une perruque des plus évidentes.

Henry Cavill dans son costume de Gerald

Henry Cavill dans son costume de Gerald

La série sortira entre 2019 et 2020, on attend donc avec impatience de voir sortir une série belle, passionnante et prenante, à l'image de l'œuvre original.

Je vous laisse sur le trailer de la série.

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations