La sortie de Battlefleet Gothic : Armada 2 enfin annoncée !
Après un premier opus ayant des retours mitigés, Tindalos Interactive et Focus annonce enfin la sortie du second opus.

Battlefleet Gothic: Armada est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Tindalos Interactive et édité par Focus Home Interactive, sorti en 2016 sur Windows. 

Il s'agit d'une adaptation du jeu de figurines Battlefleet Gothic, basé sur l'univers Warhammer 40,000 de la société Games Workshop. Si vous ne connaissez pas l'univers Warhammer 40000 et que vous aimez la Science Fiction futuriste et un peu sombre, n'hésitez pas un seul instant à vous plonger dans les différentes histoires que renferme ce monde. L'univers est très riche au niveau scénaristique et il a donné naissance à beaucoup de jeu, généralement des jeu de stratégie comme Battlefleet Gothic : Armada.

Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira le 24 janvier 2019 sur Steam et est dès à présent disponible à la pré commande. Les joueurs ayant pré commandé le jeu pourront l'essayer dès le 5 Décembre en version Bêta.

Pour ce qui est du contenu, le jeu proposera 12 factions différentes. Ces différences se trouveront dans l'armement, les améliorations, les unités et donc les techniques de combat !

En effet comme tous les jeux de stratégie, Battlefleet Gothic : Armada 2 proposera différents type de stratégie pour venir à bout de son adversaire. Il vous faudra prendre place dans des combats spatiaux épiques et éblouissants en gérant en temps réel vos flottes et la composition de chacune d'elle ! Le jeu est donc pour un public averti, déjà habitué au multitask omniprésent dans ce genre de jeu.

Je vous laisse sur le trailer de ce second opus !

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations