L'arrivé de Arc of Alchemist en Europe !
Le RPG Japonais de Complile Heart fais son entrée en Europe cet été !

Arc of Alchemist est un Action-Rpg développé et édité par Compile Heart. Les quelques trailers disponibles annoncent un jeu aux graphismes tout a fait honnêtes rappelant les jeux de la série des Dragon Quest. La sortie du jeu est prévu pour le 7 février 2019 au Japon et dans le courant de l'été en Europe.

Nous le savons tous, l'élément le plus important d'un RPG c'est son scénario. 
Ici le but est simple : sauver le monde. L'histoire nous raconte que l'espèce humaine s'est retrouvé sans ressources pour survivre après les avoir épuisé et que seul un pouvoir légendaire pourra sauver l'humanité. Pour trouver et s'approprier ce pouvoir les différents royaume envoient chacun ses meilleurs soldats. 
Le joueur jouera Quinn Bravesford, une capitaine militaire qui, accompagné de ses alliés, devra combattre les monstres, les autres nations et les robots érrants dans des centaines de combat qu'elle devra mener en usant des pouvoirs des éléments.

Vous l'aurez compris le jeu possède les caractéristiques qu'on attend d'un RPG. Par exemple en utilisant des pouvoirs élémentaires contre des ennemis faible à certain éléments on maximise les dégats. Cela ouvre un champ de theori-crafting énorme.
Mais le jeu ne s’arrête pas la puisqu'il inclut également des phases de construction, une gestion de base, un inventaire et un équipement améliorable.

Le jeu sera disponible sur PS4 uniquement.

Le jeu semble donc assez complet, sa sortie sera donc à suivre.
Je vous laisse d'ailleurs avec le trailer sorti au Japon.
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations