Le Red Bull Kumite est de retour en 2018 !
On attendais avec impatience le retour du plus grand tournoi esport français de versus fighting , voyons ce qu'il nous réserve !

Le Red Bull Kumite est un tournoi esport qui rassemble le gratin des joueurs de Street Fighter. Il revient cette année pour une édition pleine de promesse puisque le joueur Nemo devra défendre sa couronne devant une dizaine de joueurs sélectionnés drastiquement.

On compte dans ces joueurs le japonais Tokido qui a été le Vainqueur de l'Evo 2017 et de l'Eleague 2018 ainsi que le Britannique ProblemX, champion de l'Evo 2018 et le dominicain MenaRD qui s'est placé n°1 du Capcom Pro Tour 2017

Street Fighter est un jeu de combat et de versus fighting, le tournoi se déroule donc depuis sa création, dans une cage et sur un ring, projettant les gamers dans une ambiance digne des plus grandes arenas pour un tournoi unique en son genre. Depuis sa création, Red Bull Kumite se déroule au cœur de la Salle Wagram dans le 17ème arrondissement de Paris et ce sera encore une fois le cas cette année.

Nemo, Champion du Red Bull Kumite 2017

Nemo, Champion du Red Bull Kumite 2017

Red Bull Kumite conserve son format en deux parties distinctes avec dans un premier temps, le Last Chance Qualifier, un tournoi ouvert aux 256 combattants préalablement sélectionnés pendant les Meldown Qualifiers qui s'affronteront dans des combats acharnés. À la clé pour les deux premiers : une place dans l'évènement principal !

La seconde journée sera l'évènement principal, le choc des Titans pour déterminer qui trônera au-dessus des autres cette année.

Voici donc le planning :

Du 23 septembre au 04 novembre : Meltdown Qualifiers

Vendredi 28 septembre : Ouverture des inscriptions Last Chance Qualifier

Vendredi 5 octobre : Ouverture de la billetterie publique

Samedi 10 novembre : Last Chance Qualifier

Dimanche 11 novembre : Main Event

La scène compétitive esport des jeux de baston grandit de plus en plus alors laissez vous tenter par ce charme nouveau et viril pleins de promesses !

Je vous laisse sur la vidéo du combat final du Red Bull Kumite 2017, un combat acharné autant que prenant

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations