Les nouveautés de Starcraft en 2019
Si en cette année 2018 Starcraft a su se faire discret, Blizzard lui réserve tout de même quelques nouveautés !

Starcraft est un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par Blizzard. Ce n'est pas une sortie, en effet le jeu a maintenant 20 ans, mais Blizzard continue a ajouté du contenu sur ce joyau.

Les parties sont dynamiques, prenante et pleines de rebondissement pour peu qu'on s’intéresse véritablement au gameplay.

Pour ceux n'y ayant jamais joué, le jeu dispose de différent modes de jeu, allant du 1v1 pur au mode histoire et coopération. 

C'est d'ailleurs sur le mode coopération que Blizzard a effectué le plus gros changement en intégrant un nouveau personnage : Zeratul.

Ce nouveau commandant a comme tous les autres ses propres spécificités. La sienne réside dans son pouvoir spécial "Vision prophétique" qui révèle sur la carte des objectifs à aller chercher. Une fois obtenus, ils pourront lui octroyer divers pouvoirs et améliorations de capacités pour les unités ou des défenses supplémentaires.

Les autres nouveautés de l'année à venir et de la fin d'année 2018 sont l'arrivé d'un quatrième trésor de guerre. Il s'agit d'un pack à acheter qui donne accès à des skins de bâtiments et à de la technologie Zerg.

On pourra noter aussi les rééquilibrage du mode compétitif, les modifications ont été faites de sorte à ce que les fins de partie se passent différemment. À cela, on ajoute quelques réparations de bug par-ci par-là et c'est une vaillante remise en forme de ce pilier des jeux de stratégie !

Je vous laisse sur cette vidéo de présentation du nouveau commandant Zeratul !

N'oubliez pas de vous informer !!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations