L’événement Hearthstone : Les Jeux de Rastakhan
Alors que les joueurs sont dans l'attente de la nouvelle extension, Blizzard nous livre un événement qui nous permettra de patienter encore un peu.

Si vous êtes un joueur de Hearthstone vous devez le savoir, une nouvelle extension se prépare, vous savez aussi tout ce que cette extension implique au niveau Esport et classement.

Si vous n'êtes pas de ces joueurs, laissez-moi vous expliquer : le 4 Décembre 2018 sortira l'extension Les Jeux de Rastakhan. Cette extension amènera un panel de nouvelles cartes que les joueurs devront apprendre à connaître afin de former des decks efficaces et battre leurs adversaires. L'extension s'accompagne aussi de jeu Solo (disponible le 13 décembre) qui a globalement le même gameplay que le jeu en ligne, à la différence près que dans le jeu solo le joueur affronte des intelligences artificielles aux decks uniques et aux pouvoirs spéciaux uniques également.  

Néanmoins, les petits malins de Blizzard ont su jouer sur l'impatience des joueurs et nous propose dès le 30 novembre et jusqu'au 3 décembre un événement spécial. Celui-ci permettra aux joueurs d'ouvrir leurs paquets en avant-première et de découvrir leurs nouvelles cartes. 

Ils pourront aussi participer aux deux Bras de Fer disponibles lors de cet événement : 

Le Bras de fer Carnaval de cartes de Rastakhan ou vous pourrez créez un deck avec les cartes obtenues lors de l’évènement de pré-lancement. Pour ce Bras de fer, il n’y a aucune restriction de classe ou de doubles.

Le Modèle royal : un Bras de fer pré construit c'est-à-dire où le choix des cartes est limité, dans lequel vous pouvez essayer les modèles de deck de la prochaine extension sans avoir à préacheter de paquets.

Pour plus d'informations je vous invite à vous rendre sur le site de Blizzard et constatez par vous-même, ce serait même le bon moment pour vous mettre au jeu !

Je vous laisse sur la musique dédiée à l'événement !

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations