L'ouverture du Online de Red Dead Redemption enfin en Bêta !
RockStar l'avait annoncé avant la sortie du jeu, la version Online de Red Dead Redemption s'ouvre enfin aux joueurs !

Du 27 au 30, RockStar invite les joueurs à faire un tour sur la version Online de leur dernière sortie : Red Dead Redemption.

L'ouverture des serveurs se fera néanmoins de manière progressive. On se souvient de la catastrophe qu'avait été l'ouverture des serveurs online de GTA 5... les serveurs n'avaient pas tenus la route devant le trop grand nombre de joueur connectés simultanément.
RockStar a donc retenu la leçon. Les serveurs seront disponibles et ouverts dès le 27 Novembre pour les joueurs possédant la version Ultime du jeu, ils s'ouvriront ensuite aux joueurs ayant lancé le jeu rapidement entre le 26 et le 29  Octobre puis ils seront enfin disponibles complètement pour tous les possesseurs du jeu le 30 Novembre.
Ce mode pouvant être considéré comme un jeu à part entière sera évidemment gratuit.

Concernant les actions possibles dans le jeu, RockStar a su faire durer le suspense et l'attente puisqu'il a fallu attendre ces derniers jours avant d'avoir de réelles informations.
Les joueurs pourront donc constituer des groupes allant jusqu'à 7 personnes afin de pouvoir rivalisé avec les bandes ennemies ; ils pourront chasser, pêcher, faire globalement l'intégralité des activités en ville disponible sur la version solo et évidemment galoper en explorant les vastes étendus présent dans le jeu.

Si vous possédez donc le jeu, on vous attend le 30 Novembre pour explorer encore une fois cet open-world western immersif !

Je vous laisse sur une vidéo best of du youtuber OutLawGarry !
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations