Onirism se lance en financement !
Le jeu avait déjà été présenté en 2017 avec sa demo jouable mais ça y est ! Onirism s'est lancé en financement sur Kickstarter.

Onirism est un jeu de plateforme 3D en cours de développement. Nous y incarnerons la jeune Carol partant à la recherche de son doudou volé par une créature passée par un portail. La petite fille suit la créature et se retrouve dans le monde de Crearia.

C'est un jeu d'aventure, notre personnage n'est pas faible, elle pourra et devra se battre contre de nombreux monstres au travers de 8 monde pour une trentaine de niveaux au total ! Au cours de son aventure Carol trouvera de nouvelles tenues plus ou moins utiles ainsi que de nouveaux jouet-arme pour se défendre. Le joueur sera donc amené à se familiariser avec les différents Gameplays que présenteront ces armes.

Ce n'est pas tout car le jeu sera doté d'un mode multijoueur jusqu'à 4 personnes qui pourront au choix s'entre-aidé ou s'affronter !

Le jeu s'est lancé Kickstarter pour réunir 215 000€. Si la somme prévue est réunie à temps le jeu est prévu pour une sortie en 2020.

Ici, à TopSerie, on soutient les réalisations indépendants alors nous vous invitons à aller vous renseignez pour potentiellement participer à la levé de fond de ce petit bijou vidéo-ludique ! Pour les intéressés, tout ce fait ici : https://onirism.crimson-tales.com/fr/

Je vous laisse sur le trailer du jeu !
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations