Seconde édition de la Maximus Cup
La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays d'Arles vous annonce l'organisation de la deuxième Edition de la Maximus Cup.

La Maximus Cup est une compilation de pleins de compétition sur différents jeux. L'édition précédente avait été une vraie réussite, c'est pourquoi cette année encore, elle revient !

Au programme de cette année, on a l'un des plus grands tournois League of Legends de France, un important tournoi FIFA 19, ainsi qu'un tournoi Fortnite qui fait son apparition pour la première fois à la Maximus Cup.

Il y aura également plusieurs animations en marge des tournois, avec la présence de villages partenaires, colloque professionnel, retro-gaming, VR et plein d'autres surprises destinées aux visiteurs. Tout ceci a pour but de réunir un maximum de monde et de faire grossir la compétition pour les prochaines années !

La Maximus Cup aura lieu du 29 novembre au 2 décembre 2018 au Palais des Congrès d'Arles !

Les différentes compétition réunissent déjà pas mal de monde, lors des compétitions League of Legends on retrouvera les équipes bien connus que sont les *LDLC, Asus ROG, Bas tille Legacy et Supremacy. Tout ceci commenté par Shaunz, GobGG et Nono !

Dans les compétitions Fortuite, on retrouvera bien évidemment toute l'équipe Solary qui casteront l'événement sur leurs Stream respectifs.

La compétition Fifa réunira un grand nombre de joueurs amateurs sélectionnés sur le volet après de nombreuses compétitions satellites.

Pour plus d'informations rendez vous directement sur ce site : http://www.maximuscup.com

Je vous laisse sur ça, en espérant que tout cela vous ai mis dans une impatience insoutenable !
N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations