SoulCalibur 6 !
Quelques jours après la sortie de Soul Calibur 6, voyons ce que ce jeu a à nous proposer.

SoulCalibur VI est annoncé lors des Game Awards de 2017 par Namco.
Il s'agit d'un jeu de combat en 3D développé par Project Soul et édité par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est ortie sur PlayStation 4, Xbox One et Windows le 19 octobre 2018. 
Bandai Namco a également annoncé qu'un laissez-passer saisonnier (season pass) sortira incluant quatre personnages supplémentaires, deux packs d'armures, et plus d'une centaine d'items de personnalisation.

SoulCalibur VI est le 6ème jeu à porter la dénomination de "SoulCalibur". La spécificité bien connue de ses jeux est la présence systématique de personnages issus d'autres univers ; on peut par exemple citer Kratos de God of War dans SoulCalibur : Broken destiny ou même Yoshimitsu le sabreur fou de Tekken dans SouCalibur V.

Cet opus ne déroge pas à la règle, il est donc possible de jouer Geralt de Riv de l'univers The Witcher.

Le jeu est produit par Motohiro Okubo et utilise le même moteur de jeu que le précédent titre de combat en 3D de Namco, Tekken 7

En ce qui concerne l'histoire et le scénario le jeu est présenté par Namco comme « reboot » et inclut notamment le retour de Sophitia, personnage phare de Soul Edge, le premier jeu de la série des Soul.

En Europe, il y a eu trois éditions en plus de la version simple du jeu : 

l'édition collector contenant l'édition standard du jeu, une figurine de 35 cm de Sophitia, la version numérique de la bande son et le laissez-passer); 

l'édition silver collector qui remplace la version en couleurs de la figurine par une version argentée (aussi disponible sur PC); 

l'édition de luxe contenant l'édition standard du jeu et le laissez-passer dont nous parlions plus haut (aussi disponible sur PC)

L'Edition Collector de SoulCalibur VI

L'Edition Collector de SoulCalibur VI

Je vous laisse avec le trailer annonçant la présence de Geralt dans SoulCalibur 6

N'oubliez pas de vous informer !

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations