ATLANTA, la série décalée sur le rêve Américain revient pour une seconde saison
La série FX "Atlanta" fut un succès dès sa diffusion en Septembre 2016. Malgré le renouvellement quasi immédiat de la deuxième saison, les fans ont dû attendre jusqu'en mars 2018 car les acteurs avaient déjà d’autres projets prévus.

La saison 1  "Atlanta" nous plongeait directement dans l'histoire en cours de Earnest"Earn" Marks, un pseudo étudiant à  l’universitaire (Donald Glover) et sa tentative désespérée de gérer avec succès la carrière de rap de son cousin Alfred (Henry), alias"Papier Boi "Miles. Cette première saison nous a donné à voir des situations souvent bizarres, surprenantes, pleines d’esprits

Earn et Papier Boi

Earn et Papier Boi

La saison 2 est sous-titrée "Robbin Season" commeune métaphore de l'augmentation du crime qui se produit vers la fin de l'année, à Noel.

Composée de 11 épisodes, cette nouvelle saison continuera à nous exposer son regard de l'American Dream de la scène hip-hop. Ceux-ci impliquent des liasses de dollars,des vols de chaussures, des armes à feu, un hold-up de fast-food et des tensions familiales.

Le développement de « Atlanta » est une histoire de famille, l'acteur Donald Glover alias Childish Gambino dans sa carrière musicale, a créé, écrit, dirigé et produit la série avec l’aide de son frère Stephen, producteur exécutif et écrivain.

À seulement 34 ans, Donald Glover a remporté deux Emmys pour son travail sur "Atlanta" (Meilleur acteur principal dans une série comique et meilleure réalisationpour une série comique). Il a également remporté un Television Critics Association Awards, deux Golden Globe Awards, un Critics Choice Television Award, et un Grammy.

On a pu le voir dans des films à gros budgets comme "Spider-Man: Homecoming" (il interprétait le rôle d'Aaron Davis) et dans le futur "Solo: A Star Wars Story" (sortie le 23 mars), il y interprétera le rôle de Lando Calrissian.

Vous pouvez voir ou revoir la saison 1 sur Netflix en attendant la diffusion de la seconde saison sur OCS City à partir du vendredi 02 mars.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations